Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben non, mon DenFert. Mais j'espère que si on avait été sur scène, l'énergie aurait au moins compensé les (trop nombreuses) approximations !
A propos de T-bone (j'ai pas suivi votre conversation), j'ai écouté hier soir un cakse que mon gratteux a acheté.
24 euros chez Thotho. Plus que correct (pour le prix). A voir à l'usage.
Arf ! Tu veindras dire ça à mon prof de jazz ! Un mec qui ne vit que jazz, ne pense que jazz. A la rigueur, s'il existe quelque chose en dehors du jazz, c'est Bach.
Y'a un mec qui lui a sorti un truc une fois (un musicien pro) :
"Tu sais que j'ai arrêté la musique ?
- Ah bon ? C'est dommage ! Tu fais quoi maintenant ?
- Du jazz"
(Billyboy, je pense qu'hier soir c'était pas un soir pour les répètes : la mienne était aussi catastrophique, en aprtie parce que les lampes de mon ampli commencent doucement à rendre l'âme...)