Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 587 363 vues
- 283 followers
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/06/2003 à 03:42:38Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
Héhé
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
snafu
3514
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
29342 Posté le 02/03/2005 à 13:56:56
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
29343 Posté le 02/03/2005 à 14:04:43
Nico, ouép ! Normalement avec le denden et le kravounet devrait venir nous rejoindre assez vite ;)
Faudra se fixer un petit rdv alors
On se mangera une saucisse autour d'une bonne bière et une palette d'akg frais en entrée si tu veux ;)
Krav : 20H ça va pour moué
Faudra se fixer un petit rdv alors
On se mangera une saucisse autour d'une bonne bière et une palette d'akg frais en entrée si tu veux ;)
Krav : 20H ça va pour moué
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
29344 Posté le 02/03/2005 à 14:06:19
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
29345 Posté le 02/03/2005 à 14:22:58
Check je vais pas faire long feu au taf s'taprèèèmeuuu
audioconcept
1098
Professionel·le de l’audio
Membre depuis 18 ans
29346 Posté le 02/03/2005 à 14:24:51
Ben ok pour la saucisse Krucy ... et puis au moins je mettrai un visage sur ces parisiens
pour la question sur le UA2108, j'en ai deja vendu un .. que j'ai ecoute ....miammm..Et j'en ai un autre en commande ..dommage Juke Box stocke pas trop ce produit, pas trop cher, pas trop gros dans un rack ..dedans la fabrication est esoterique ... avec des condensateurs haut de gamme et une qualite de fabrication tres serieuse. Le son est la ... excellent equilibre beaucoup de patate mais pas un caractere affirme comme d'autres machines
Petit bemol... certains soucis de fonctionnement avec des gtr actives sur l'entree instrument ... une petite "fuite" de continu due a une electronique active finit par deteriorer le son ... mais c'est anecdotique ... il faut deja un instrument qui cause le probleme
Pour API ... Funky Junk s'en occupe deja
Pour Chandler ca me titille parce que les prix en France sont exhorbitants par rapport aux USA ou meme Londres
pour la question sur le UA2108, j'en ai deja vendu un .. que j'ai ecoute ....miammm..Et j'en ai un autre en commande ..dommage Juke Box stocke pas trop ce produit, pas trop cher, pas trop gros dans un rack ..dedans la fabrication est esoterique ... avec des condensateurs haut de gamme et une qualite de fabrication tres serieuse. Le son est la ... excellent equilibre beaucoup de patate mais pas un caractere affirme comme d'autres machines
Petit bemol... certains soucis de fonctionnement avec des gtr actives sur l'entree instrument ... une petite "fuite" de continu due a une electronique active finit par deteriorer le son ... mais c'est anecdotique ... il faut deja un instrument qui cause le probleme
Pour API ... Funky Junk s'en occupe deja
Pour Chandler ca me titille parce que les prix en France sont exhorbitants par rapport aux USA ou meme Londres
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
29347 Posté le 02/03/2005 à 14:35:10
Bon, Denf pass eun coup de fil quand t'es dispo, histoire de voir ce qu'on fait ...
Nico : pour la saucisse, cool
Mais saches qu'à la base, je ne suis pas dutout parisien mais corse ! (et le pochain qui fait une blague sur ma soeur, je lui coupe les bijoux de famille )
Pour l'UA, tin ce que c'est dur de trouver des review dessus
J'ai vu tes tarifs et il est dans ma ligne de mire en ce moment ; avec api, trident [funky junk, je sais ;) ], amek [mais là dsl tes tarifs sont trop loins de la réalité sur ce produit ... en uk tu trouves des DMCL neuves pour 1600 euros avec option digit], UA [alors là, tes tarifs sont super interessants a priori, et j'aime vraiment bcp bcp le 610, je serai partant pour un 2 610 ou un 6176 ... mais le 2108 a l'air de partager l'étage de sortie avec celui du 1176, ce qui me tente pas mal vu à quel point j'apprécie la bete ...] et du Chandler (il parrait que c'est vraiment magique au niveau du son)
Pour Chandler, t'as une idée de prix pour un double pre ? (approximation)
Sinon, j'attend de toutes les façons la MM histoire de me faire une idée plus précise sur place.
Nico : pour la saucisse, cool
Mais saches qu'à la base, je ne suis pas dutout parisien mais corse ! (et le pochain qui fait une blague sur ma soeur, je lui coupe les bijoux de famille )
Pour l'UA, tin ce que c'est dur de trouver des review dessus
J'ai vu tes tarifs et il est dans ma ligne de mire en ce moment ; avec api, trident [funky junk, je sais ;) ], amek [mais là dsl tes tarifs sont trop loins de la réalité sur ce produit ... en uk tu trouves des DMCL neuves pour 1600 euros avec option digit], UA [alors là, tes tarifs sont super interessants a priori, et j'aime vraiment bcp bcp le 610, je serai partant pour un 2 610 ou un 6176 ... mais le 2108 a l'air de partager l'étage de sortie avec celui du 1176, ce qui me tente pas mal vu à quel point j'apprécie la bete ...] et du Chandler (il parrait que c'est vraiment magique au niveau du son)
Pour Chandler, t'as une idée de prix pour un double pre ? (approximation)
Sinon, j'attend de toutes les façons la MM histoire de me faire une idée plus précise sur place.
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
29348 Posté le 02/03/2005 à 14:37:22
Ha oui, j'oubliais : le DW Fearn aussi me fait de l'oeil ... tu as pu le comparer à un 610 ?
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
29349 Posté le 02/03/2005 à 14:37:59
Ahhhh une bonne vieille discussion matos à la pourrisseur, y avait longtemps
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
29350 Posté le 02/03/2005 à 14:48:23
Moué je dis que tant que coté préamp tu n'as pas de grace design, de crane song, d'API ou de millenia beh c'est comme de ne pas avoir de préamp
ok je retourne à ma propale
ok je retourne à ma propale
- < Liste des sujets
- Charte