Tout à fait d'accord avec toi Kruci. C'est jsutement sur les PM que j'ai été déçu, alors qu'en simu pure ils sont très bien rendus (si si!).
Mais pour ma part c'est une solution que j'utiliserai en doublage de prises, pour ajouter un grain différent à une prise classique. Ca se fait beaucoup dans le metal apparemment maintenant, et j'avoue avoir été plutôt convaincu.
Un truc qui ne s'entend pas c'est que le jeu s'en trouve modifié, c'est assez étrange à décrire. On sent mieux l'action du poweramp quand il n'est plus là (un peu comme quand ta copine que tu prenais pour un meuble se casse ).
Faut savoir que j'ai fait ce sample le premier jour où j'ai reçu le jouet, je pense sincèrement qu'en travaillant mieux le truc y'a de quoi faire qqchose d'étonnant.
D'ailleurs j'ai convaincu Draghixa de se remettre au boulot sur le bidule pour en sortir un son correct...
Citation : T'as envoyé ça où BB ?? j'arrive pas à trouver ??
Adresse AOL.
Hier : super balade avec ma tomo
Petites routes de campagne, puis 15 km à 70 en front de mer avec la visière ouverte pour respirer l'iode à pleins poumon.
Citation : Zap : et pourquoi pas tout simplement un rig tout lampe avec un power soak
Je matte les power soak là... visiblement ce n'est pas transparent... Enfin faudrait que je trouve un comparatif avec/sans. Du mal à imaginer tout ce que je lis là
Je viens d'écouter les samples du PGA, et je suis aps super embalé. Je pourris aps dire que ca sonne trop prise direct, mais y'a un truc qui me plait pas.