Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 587 042 vues
- 283 followers
kruci
Héhé
nonconforme
Citation : Sinon, nonconforme : si t'habitais pas si loin, t'aurai du personnel pourriS qui se déplacerait volontier dans tous les sens pour t'aider, à charge de revenche
Enfin, je sais pas trop chez toi, mais ici spatrop difficile de trouver des potes pour dépanner sur une session !
Correction : si VOUS n'habitiez pas si loin, je vous aurais embauchés, à charge de revanche bien sûr
Le pire, c'est qu'il y a des chances que je me retrouve dans la RP dans les mois qui viennent ( ). FIni la petite maison au soleil avec tout ce qu'il faut pour faire hurler des amplis sans faire chier les voisins..
Pour le MD421, je parle du haut du spectre, et NON, je suis pas noob au point de viser le centre du HP avec le micro... Comme j'ai l'habitude de faire des prises plus "medium" des grates saturées, j'étais étonné, mais dans le mix ça sonne! Et je te rappelle que j'écoute ça sur des NS10, alors quand le haut est un peu agressif, il ARRACHE la tête sur les NS10...
Pour le MD441, j'attendrai d'avoir gagné au Loto..
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
kruci
Citation : Et je te rappelle que j'écoute ça sur des NS10, alors quand le haut est un peu agressif, il ARRACHE la tête sur les NS10...
Ha oui, merde, j'avais oublié ce facteur
Ho ho hoooo, un pourriS de plus en RP !!!
Tu comptes t'installer où ?? On te préparera une bonne Binnouzza pour fêter ça et pour t'aider à te sentir un peu mieux dans le coin ;)
Chimilblik : LOL
kravatorf
très content d'avoir gagné ça
Citation : Oui, UN SEUL bon micro bien placé, c'est toujours plus simple
depuis le temps que je le dis que pour un ampli gratte, un seul bon micro placé avec amour c'est des milions de fois plus efficace / facile et pratique et ça éite bien des soucis.... surtout lorsque l'on est po dans des conditions idéales (petit personnel en particulier) et que l'on a pas trop de temps à perdre
en fait j'en suis à préférer un bon système de prise "direct", sans se faire iech avec un micro à placer (ok pour moi "bon système de prise direct" stune usine à gaz plutot couteuse)
kruci
Sinon : Joli joujou c'que tu viens de gagner
kravatorf
Citation : Joli joujou c'que tu viens de gagner
voui je trouve aussi
nonconforme
Bon sinon, le mec qui arrive à me sortir le son de mon ENGL bracnhé dans un weber mass-like tout ce qu'on veut, moi, je l'embrasse et je lui chourre son matos
Perso, la manière dont l'ampli sonne quand il est bien chargé comme un âne, qu'on sent qu'il commence à crier grâce, c'est un truc que je n'ai pas réussi à reproduire avec toutes les modés possibles et imaginables.
Maintenant, qui est capable de déceler ça dans un mix, certainement pas moi, il est plus question d'affect et de felling que d'oreille dans ce genre de choses...
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Lonewolf
kravatorf
perso j'utilise le "bouzin" suivant issu de longues années de recherches ;)
mesaboogie studio caliber (sortie recording mono) ==> rocktron replifex (effets "guitaristiques" et ch'tite réverb ==> blue tube (martyrisé en se prenant les sorties lignes du rockron dans ses entrées instrument) ==> Tc Electronic fireworx avec kek programmes maisons (avec compression / filtre formant / chorus / reverb et quelques paramères pilotés par l'enveloppe) ==> direct dans le PC via les sorties SPDIF du fireworx
pour moi ça marche très bien... les sons que j'en tire son très variés, efficaces et me plaisent. je comprend que l'on préfère le son d'une prise micro même si c'est moins mon truc au final ;)
160USD ... comparé à du analog man ou du zvex standard... pour une pédale de la même qualité mais avec une finition unique et n°1 de la série ... spasiaffreux en fait
et en plus Robert Rush est top sympa
Will Zégal
Hors sujet : Krakra > T'as déconnecté ton MSN ?
Will Zégal
Hors sujet : On a été coupés, les mecs.
Plus de MSN
- < Liste des sujets
- Charte