Denfert, si c'est la grippe du poulet, dépêche toi d'aller postillonner sur tous les collègues que tu détestes. Et le plus pervers dans tout ça c'est qu'ils croiront que tu t'intéresses à eux.
Nonconforme> j'ai écouté
Je trouve qu'il manque un peu de basse, que les grattes (qui sonnent bien) prennent tout le lit, et j'aime pas trop le son de la batterie. Ca claque pas assez pour ce genre de zick. La batterie est d'ailleurs sous mixée globalement (ou les grattes sur-mixées, comme on veut), sauf la caisse claire, qui d'ailleurs sonne un peu carton à côté des guitares, à mon goût. Compresse moi c'te basse, avec un bonne p'tite disto qui-va-bien
Question compo, ben c'est pas du tout mon truc, y'a beaucoup trop de notes à la seconde
Sinon c'est carré, y'a pas de problème
En fait je me suis un peu planté sur le prémaster et du coup les grattes sont remontées au final alors que je les avais mixées plus en arrière. Du coup, c'est vrai, elle bouffent l'espace...
la caisse claire carton c'est certainement parce que j'ai mis un peu trop de timbre, faudra que je bidouille la comp aussi.
La disto sur la basse, j'aime bien, mais je suis le seul dans mon groupe. Donc bon...