BB > désolé de casser ton enthousiasme matinal, mais je crois qu'il s'agit simplement de haut parleurs électrostatiques. Cette technologie, bien connue des audiophiles peut se comparer à un micro statique "à l'envers". Une plaque est mise en mouvement par un champ électrostatique créé par une haute tension, c'est dailleurs le "souci".
Si c'est bien de cela dont il s'agit, je suis impatient d'écouter, car de tous les systèmes de reproduction sonore, c'est le plus impressionnant que j'ai pu entendre jusqu'ici !
Pour le câble micro, il faut qu'on se mette d'accord... J'ai l'intention d'en acheter une bonne quantité et de réaliser quelques câbles pour ceux que ça intéresse.
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Pitdule
1767
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
31543Posté le 30/04/2005 à 11:34:24
Pani pwoblèm' mon Krukru ! ;)
En plus, je suis vraiment pas sûr qu'ils vont être opérationnels aujourd'hui. j'hésite toujours entre la solution du rack 3U pour module DIN, et les rack 1U en version double...
D'autant que je vais sûrement aller faire quelque "courses" chez VintageCity...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Pitdule
1767
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
31545Posté le 30/04/2005 à 11:36:45
Citation : Dis moi Pitdulinou, il t'a plu mon morceau de musette ??
Par respect pour le someil de ma douce qui dort encore, et pour le plaisir de l'écouter correctement, je ne l'ai pas encore fait...
Merci en tout cas pour ton envoi et ta confiance !
Arffff, arrête d'aiguiser ma curiositée !!!! Ispice di pourriS va
Sinon, pour le morceau, panipwob ! le mix est pas fini mais en bonne voie de l'être, quelques conseils ne me feront pas de mal, je commence à avoir les oreilles un peu habituées ;)
En tout cas merci ;)