Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 593 864 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
31541
Salut les Poupous !

BB > désolé de casser ton enthousiasme matinal, mais je crois qu'il s'agit simplement de haut parleurs électrostatiques. Cette technologie, bien connue des audiophiles peut se comparer à un micro statique "à l'envers". Une plaque est mise en mouvement par un champ électrostatique créé par une haute tension, c'est dailleurs le "souci".
Si c'est bien de cela dont il s'agit, je suis impatient d'écouter, car de tous les systèmes de reproduction sonore, c'est le plus impressionnant que j'ai pu entendre jusqu'ici !

Pour le câble micro, il faut qu'on se mette d'accord... J'ai l'intention d'en acheter une bonne quantité et de réaliser quelques câbles pour ceux que ça intéresse.
31542

Citation : réaliser quelques câbles pour ceux que ça intéresse.

J'en suis !

Dis moi Pitdulinou, il t'a plu mon morceau de musette ?? :mdr:
31543
Pani pwoblèm' mon Krukru ! ;)
En plus, je suis vraiment pas sûr qu'ils vont être opérationnels aujourd'hui. j'hésite toujours entre la solution du rack 3U pour module DIN, et les rack 1U en version double...
D'autant que je vais sûrement aller faire quelque "courses" chez VintageCity... :oops:
31544

Citation : D'autant que je vais sûrement aller faire quelque "courses" chez VintageCity...

Je deviens curieux là :mrg:
31545

Citation : Dis moi Pitdulinou, il t'a plu mon morceau de musette ??

Par respect pour le someil de ma douce qui dort encore, et pour le plaisir de l'écouter correctement, je ne l'ai pas encore fait... :oops:
Merci en tout cas pour ton envoi et ta confiance ! :bise:
31546

Citation : Je deviens curieux là

Ah bon ??? :bravo:
31547
Arffff, arrête d'aiguiser ma curiositée !!!! Ispice di pourriS va

Sinon, pour le morceau, panipwob ! le mix est pas fini mais en bonne voie de l'être, quelques conseils ne me feront pas de mal, je commence à avoir les oreilles un peu habituées ;)
En tout cas merci ;)
31548
Check bonjour Kruci bonjour Pitdule ! :coucou:
31549
Coucou Slone ! :coucou:
Je ne t'ai pas oublié pour la question sur le préamp, mais j'attendais que la tempête se calme... :|
31550
Merci c'est sympa !

Pas de soucis, dès que tu as un petit moment ! :bravo: