Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Lony> ben un bon p'tit préamp 2 canaux ça le ferait pas mieux ?
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
31032Posté le 18/04/2005 à 18:49:00
Nonconf' > a vrai dire je fais encore des tests la, mais je trouve que ça rajoute un petit qq chose dans la définition
Au fait je parle de la DI de l'ampli heinG
Zap > c'est beaucoup moins marrant
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
31033Posté le 18/04/2005 à 19:24:34
Hors sujet : à propos de "ménage zélé" ... le topic en ? existe toujours ici
simplement le dernier post commence à dater du coup ;)
autrement... tcheck "reaktor P-Bass ça sonne la mort mais c'est la loose à mixer sur mon dernier morcal"
autrement la batterie déchire sa maman
0
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
31034Posté le 19/04/2005 à 09:17:07
Lone, j'avais bien compris qu'il s'agissait de la DI de l'ampli. Mais je ne savais pas qu'il y avait une DI sur les ENGL (ou alors la boucle d'effets?). En disto, en général, c'est assez immonde mais en son clair ça peur le faire.
Krava, il y avait un GROS coup de "ménache" à faire, j'espère que l'auteur du thread pourra se le ré-approprier...
J'avance doucement dans mon mixage (même si les parties de gratte vont être refaites), si des poupous ont envie de jeterr une oreille à une autre chanson :
Ma musique, et c'est de notoriété publique, a des vertus apaisantes et revitalisantes, en plus d'être très nutritive (certains disent "dure à digérer ).
Un casque, ma chanson en boucle pendant une petite heure, et tu verras, tu auras envie d'aller courir dehors et crier ta joie de vivre au "bonde endier".