Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 984 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
31341
Ah je pensais que tu étais fan de Papa Roach... :clin:

Manche fendu sur une précédente Schecter?? La haine!

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

31342
Ah non, pas trop :8O:
De Tool à la limite ouais. Mais bon, c'est pas ma faute si à chaque écoute j'ai un orgasme
Sinon, j'ai l'habitude pour la poisse, c'est comme ça depuis que je suis né :lol:
Mais bon, ça s'est bien fini, Gillou est un excellent commerçant :bravo:
31343
(ton aventure me donne très moyennement envie de la commander aux US la schecter 7 cordes à pas cher... :??: ).

Et Gillou est assurément un bon commerçant, aucun doute là-dessus...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

31344
Si tu prends une livraison par UPS ou Fedex avec assurance, tu es tranquille en principe si je dis pas de conneries.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

31345
Sinon je crois ke toto fait l'epi bariton LP mais c plus cher ke la HB ! :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

31346
Ben oui mais si le manche se fend APRES ( ce qui a été le cas ici, je crois ), ben t'es obligé de te pyarr les frais de ports pour la renvoyer la bas.

Jacky repenti. SeuRn

31347
La je dis - certes. Casper blondasse a la poisse c tout ! :mdr:
Faut pas se focaliser la dessus et laisser tomber schecter.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

31348
NC> Hmm je sais pas si t'as raison de t'inquiéter. Les Schecters asiatiques sont checkés aux usines US. Le problème que j'ai eu, c'est sans doute un problème à l'importation, genre le bois était peut-être un poil trop frais, et/ou a trop pris l'humidité dans un container pendant le voyage. Ou bien tout simplement le manche était vissé bien trop fort (hypothèse à Gillou).

Si tu l'achète là-bas, à moins d'un souci par le transporteur, t'es sûr d'avoir un modèle valide. ;)
En tout cas, j'aurais plus confiance en un transporteur à l'unité, que par un container pas imperméable rempli de guitares où toutes celles du bord seront à jeter ou presque... :noidea:

Yannou> non, le manche devait être fendu depuis longtemps. C'était bien caché, et je l'ai vu que 2 jours après. 2 jours pendant lesquels on arrivait pas à régler ce putain de manche qui frisait malgré tout réglages (tout m'étonnes) :mrg:
31349
Doc kro : jamais pu jouer correctement sur une LP, epi au gibson :noidea: Le manche ne me convient pas.

Pour la schecter, c'est certes intéressant, mais il faudrait que j'arrive à m'en mettre une sous les doigts...

L'avantage de la HB thotho, c'est qu'en cas de "ça m'plait pas", soit je renvoie, soit je refourgue sans trop perdre de ronds... Maintenant ça me fait un peu peur ce genre de gratte en paille compressée à la colle...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

31350
HB n'est plus actualité vu ke le modele a chevalet fixe n'est plus dispo.
je sais pas ou tu creches, mais tu dois pouvoir facilement essayer la yamaha.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.