Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Wolfen : je l'avais senti à la première écoute, mais ça se confirme. Désolé, mais la gratte est pas trop en place par rapport à la section rythmique.
Je vais quand même essayer de faire une prise rapidement.
Sinon, la grosse réverb sur les vagues, au début, ça fait un peu zarb. On a l'impression d'entendre la mer dans un hall de gare, situation que j'ai personnellement assez peu connu. ;)
Mais j'adore ton intro. Dans laquelle les instrus sont peut-être un peu sous-mixés par rapport aux FX.
OK je vais les refaire ces grattes Par contre le bruit des vagues je l'ai pris tel quel sur un CD de FX, et je reconnais que j'aurai pas eu énormément de raisons de mettre de la reverb en plus par dessus