Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
Doc Plus
36162
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
31362Posté le 28/04/2005 à 03:22:36
Je crois que g reussi a enerver audiozwan
Citation : Tu mas insulté je vais alors te pourrir la vie a un point tu peux pas savoir, et ce n'est pas e,n bloquant mon compte que ça m'empéchera d'aller sur ce site.
Tu mas insulté sache que cela va te couter trés cher, je peux venir quand je veux sur ce forum et je suis moins con que vous.
je tremble serieux. Vous pensez que je dois appeler la police ?
pour info c t en reponse a mes propos suivants :
Citation : Audiozwan a un lourd passé malgré le fait qu'il soit nouveau.
Le plus sage est de l'ignorer.
Il sait tout (meme s'il dit des conneries, style elitist pas fabriquée au japon) et a tendance a insulter ceux qui ne sont pas de son avis. En tout cas il l'a fait au moins une fois et c t envers un modo, mais le modo etant moins c--n que audiozwan, il ne l'a pas modéré.
si vous retrouvez mon corps dans le Saint Laurent, vous savez qui est le coupable !
J'aurais ptet pas le temps d'ecrire avec mon sang sur ma guitare "Audiozwan m'a tué"
Changement de sujet, retour aux guitar addict : vous pensez quoi de la schecter tribal Scorpion? Ca doit quand mêem être mieux que la Drop 6, non? Et la finition sobre et délicate
Tiens c'est marrant en cliquant sur le profil de denfert, j'ai vu qu'il vendait son studio préamp.
Et, par hassard, je me dis tiens je vais regarder ce que les gens en disent de ce préamp. Et là tout est clair :
Citation : Pareil, j en ai un, et JAMAIS je ne le vendrai... en studio c est un bonheur! l'égaliseur graphique te permet de sculpter un son pil poil ! les cleans sont bien dynamiques, les crunchs chantants, et les leads tranchants! c est du SUPER matos !