Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 804 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
31871
Check blatte réglée :8)
31872
Ce bruit est vraiment excellent. Moi qui suis habitué à la mer, je te le confirme.

Y'a juste un moment un pan sur un long bruit de vagues qui est un peu zarb. C'est un pan progressif gauche-droite.
Or, c'est très peu réaliste.

Si tu as un longue vague qui éclate, d'abord, tu ne l'entendras pas tout à gauche, puis se décallant vers la droite. Le pan devra être beaucoup plus léger. Comme il n'y quasiment pas de réflexion du son, quand tu écoute la mer, le panoramique est peu large et essentiellement vers l'avant.
Bien sûr, tu peux être devant une grande plage et ainsi avoir une grande largeur panoramique. Mais dans ce cas :
- ta vague très à gauche doit être beaucoup plus faible : elle est loin
- il est quasi impossible qu'elle soit suffisamment longue pour passer devant toi et finir à droite. Donc le pan doit rester essentiellement à gauche.

Dans le cas qui nous occupe, il faut soit réduire le pan, soit faire un passage beaucoup plus rapide entre gauche et droite qui donnera plutôt l'effet d'une seconde vague qui vient s'éclater à droite après que la première ait éclaté à gauche.
Donc, pan lent de gauche vers le centre (la vitesse actuelle est bonne), puis basculement rapide du pan à droite, presque sans passer par le centre.

Maintenant, à voir si tu cherches le réalisme. Mais si ce n'est pas le cas, alors amha, il faut aller encore plus loin dans "l'irréalisme".
31873
Salut les pourrites.

Comment ca va par chez vous?

Juste pour vous dire que pour moi ca se passe bien, malgres le temps pourris, l'arrete pas de pleuvoir.
et j en profite aussi pour vous dire qu un jeune groupe essonnien mont et arrive en finale d emergenza> DeepXFan, ils passent a l Elysee Monnarttre.

@+

31874
Tcheck les moisites.

BB je ne sais pas ce que tu prends, mais si tu pouvais m'en envoyer un peu, j'ai un sujet d'exam à écrire. :boire2:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

31875
BB : moi j'ai rien touché j'ai juste mis texto un bout de piste d'un CD de FX :((( :ptdr: Alors après pour trafiquer les panoramiques, j'imagine que ça doit être bien prise de tête :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

31876
Tcheck pourriS

Je vous remercie vraiment pour votre soutient, zêtes génialS (hihi, spéciale dédicace à B.B. ;) )

Comment ça gazzz vous ??

Citation : j'ai un sujet d'exam à écrire.



Ispice di salle raclûre :diable:
Me dit pas que c'est toi qui a eu l'idée de nous faire tomber sur "le principe d'universalité de la faillite internationale" ????? :fache2:

:mrg:

Wolfen : pour jouer sur la stéréo, il y a un plg super efficace en freeware dans la suite MDA ... mda stereo ... ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
31877

Citation : Me dit pas que c'est toi qui a eu l'idée de nous faire tomber sur "le principe d'universalité de la faillite internationale" ?????



:oops:

J'ai pensé que tu trouverais ça drôle...Moi tous ces pays qui vivent à crédit ça me fait mourir de rire. :|

Bon, sinon y'a personne qui voudrait jeter une oreille à ça :

http://combustion.spontanee.online.fr/Beta/02_05.mp3

Promis j'ai fait des progrès... :pleure:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

31878
Kruci ; je vais tester :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

31879
Hum, la faillite internationale ça n'a rien à voir avec ce que je croyais.

Et puis de toute manière c'est même pas moi qui ai rédigé le sujet d'exam. :oops2:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

31880

Citation : BB je ne sais pas ce que tu prends

L'air :bravo: