Sujet Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 577 537 vues
- 283 followers
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/06/2003 à 03:42:38Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
Héhé
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
32511 Posté le 27/05/2005 à 23:35:57
Tcheck rentrage
je suis mort alors dodo !!!
je suis mort alors dodo !!!
Will Zégal
74870
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
32512 Posté le 27/05/2005 à 23:44:29
Chim : c'est quand je vais commencer à te suggérer des trucs que tu vas paniquer
Bon dodo Krava.
Bon dodo Krava.
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
32513 Posté le 28/05/2005 à 00:36:01
BB : oui, ça serait pour cet été ... Je sais que ça va être chaud, mais si t'entends quelque chose, ça serait sympa de penser à moi ;)
Ca me saoulerait de rester en RP ...
Pour le Colis, no pbs ;)
Sinon, non ... c'est pas DLable ...
Tu as écouté sinon ??
Ca me saoulerait de rester en RP ...
Pour le Colis, no pbs ;)
Sinon, non ... c'est pas DLable ...
Tu as écouté sinon ??
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Rémy M. (chimimic)
14197
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
32514 Posté le 28/05/2005 à 08:14:18
Check fin dodo !
BB > Je reste zen.
Vas-y !!!
BB > Je reste zen.
Vas-y !!!
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
nonconforme
8889
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
32515 Posté le 28/05/2005 à 08:21:18
Tcheck nuit de merde trop chaud trop de bouillie dans la tête qui empêche de dormir
Chimimic, ça tombe bien que tu sois debout : je visite une boîte en fin de demaine prochaine dont je deviendrai peut-être... ingénieur/gérant. Une de ses activités c'est de bosser sur des magnétos cassette pour les labos de langues et du petit matos de diffusion public adress.
J'ai besoin d'une sérieuse remise à niveau en électronique (3 ans que je suis dans l'optique, on a le temps d'oublier pas mal de trucs) et je cherche un bon petit bouquin qui me permettrait de me mettre à jour question électronique audio (les grandes lignes) d'un point de vue pratique (principes de fonctionnement, dépannage, conception...).
Si tu as des références à me communiquer, merki !
(je ne suis pas à la rue, hein, dès lundi j'écume la BU de sciences et je ramasse tout ce qui ressemble de près ou de loin à ce que je cherche...).
Chimimic, ça tombe bien que tu sois debout : je visite une boîte en fin de demaine prochaine dont je deviendrai peut-être... ingénieur/gérant. Une de ses activités c'est de bosser sur des magnétos cassette pour les labos de langues et du petit matos de diffusion public adress.
J'ai besoin d'une sérieuse remise à niveau en électronique (3 ans que je suis dans l'optique, on a le temps d'oublier pas mal de trucs) et je cherche un bon petit bouquin qui me permettrait de me mettre à jour question électronique audio (les grandes lignes) d'un point de vue pratique (principes de fonctionnement, dépannage, conception...).
Si tu as des références à me communiquer, merki !
(je ne suis pas à la rue, hein, dès lundi j'écume la BU de sciences et je ramasse tout ce qui ressemble de près ou de loin à ce que je cherche...).
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Rémy M. (chimimic)
14197
Membre depuis 22 ans
32516 Posté le 28/05/2005 à 10:38:56
Salut nonconforme,
j'ai listé quelques ouvrages d'initiation à l'électronique sur la page Librairie technique de mon site, tu peux toujours y jeter un oeil...
Bonne chance !
j'ai listé quelques ouvrages d'initiation à l'électronique sur la page Librairie technique de mon site, tu peux toujours y jeter un oeil...
Bonne chance !
nonconforme
8889
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
32517 Posté le 28/05/2005 à 10:53:42
Merci beaucoup, je vais jeter un oeil à ta liste, ce qui m'intéresse c'est du schémas audio commenté, pour les bases je soutiens une thèse d'électronique dans 3 mois, j'ai quelques notions en tête. J'ai surtout besoin de me pencher sur le domaine plus particulier de l'audio que je connais mal.
Et comme ça fait très longtemps que je veux m'y intéresser sans trouver le temps, c'est l'occasion !
Et comme ça fait très longtemps que je veux m'y intéresser sans trouver le temps, c'est l'occasion !
Rémy M. (chimimic)
14197
Membre depuis 22 ans
32518 Posté le 28/05/2005 à 11:02:11
Peut-être "400 schémas audio, HiFi, Sono, BF" de H. Schreiber, alors ?
Will Zégal
74870
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
32519 Posté le 28/05/2005 à 11:03:21
Citation : Sinon, non ... c'est pas DLable ...
Tu as écouté sinon ??
Non. Quelques secondes seulement. Les enceintes de mon PC de net, c'est pas top top pour ce genre de truc. Mais même là-dessus, ça a l'air de sonner, nom de Dieu !
nonconforme
8889
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
32520 Posté le 28/05/2005 à 11:29:01
Chimimic-> Voui, je l'ai repéré celui là
- < Liste des sujets
- Charte