Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 577 537 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
32511
Tcheck rentrage

je suis mort alors dodo !!!

32512
Chim : c'est quand je vais commencer à te suggérer des trucs que tu vas paniquer :mrg:

Bon dodo Krava.
32513
BB : oui, ça serait pour cet été ... Je sais que ça va être chaud, mais si t'entends quelque chose, ça serait sympa de penser à moi ;)
Ca me saoulerait de rester en RP ...

Pour le Colis, no pbs ;)

Sinon, non ... c'est pas DLable ...
Tu as écouté sinon ??
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
32514
Check fin dodo !

BB > Je reste zen.
Vas-y !!!

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

32515
Tcheck nuit de merde trop chaud trop de bouillie dans la tête qui empêche de dormir :|

Chimimic, ça tombe bien que tu sois debout : je visite une boîte en fin de demaine prochaine dont je deviendrai peut-être... ingénieur/gérant. Une de ses activités c'est de bosser sur des magnétos cassette pour les labos de langues et du petit matos de diffusion public adress.

J'ai besoin d'une sérieuse remise à niveau en électronique (3 ans que je suis dans l'optique, on a le temps d'oublier pas mal de trucs) et je cherche un bon petit bouquin qui me permettrait de me mettre à jour question électronique audio (les grandes lignes) d'un point de vue pratique (principes de fonctionnement, dépannage, conception...).

Si tu as des références à me communiquer, merki !

(je ne suis pas à la rue, hein, dès lundi j'écume la BU de sciences et je ramasse tout ce qui ressemble de près ou de loin à ce que je cherche...).

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

32516
Salut nonconforme,

j'ai listé quelques ouvrages d'initiation à l'électronique sur la page Librairie technique de mon site, tu peux toujours y jeter un oeil...

Bonne chance !

32517
Merci beaucoup, je vais jeter un oeil à ta liste, ce qui m'intéresse c'est du schémas audio commenté, pour les bases je soutiens une thèse d'électronique dans 3 mois, j'ai quelques notions en tête. J'ai surtout besoin de me pencher sur le domaine plus particulier de l'audio que je connais mal. :bravo:

Et comme ça fait très longtemps que je veux m'y intéresser sans trouver le temps, c'est l'occasion !

32518
Peut-être "400 schémas audio, HiFi, Sono, BF" de H. Schreiber, alors ?

32519

Citation : Sinon, non ... c'est pas DLable ...
Tu as écouté sinon ??

Non. Quelques secondes seulement. Les enceintes de mon PC de net, c'est pas top top pour ce genre de truc. Mais même là-dessus, ça a l'air de sonner, nom de Dieu !
32520
Chimimic-> Voui, je l'ai repéré celui là :bave: