Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 811 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
32501
Checkkkk pourris
32502
T'as vu DenFerT, je commence à m'y faire ... :mrg:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

32503
En meme temps j en doutais pas trop :mrg:
32504
Tcheck j'ai pas dormi, j'ai trop bu, j'ai passé une nuit de débauche dans le stupre et la luxure



mon seul soucis est que j'ai 90mn d'exposé à faire à 15h (la pire heure quand tu es naze) à des gugus en pleine forme (à part les 3-4 qui ronflent au fond...) :(((

32505
chck humblounet à tous les e-pooris du jour ;)

@krav : ça t'apprendra à bosser !!! espèce d'honnéte gen :mdr:
32506
Exactement ! :diable:
32507
Krucy d'amour : tu peux aller chercher le colis, la madame elle est rentrée.

On m'a fait comprendre que le plus tôt serait le mieux. Ou si tu pouvais passer un ch'tit coup de fil pour dire quand tu iras...

Thanks ma poule.
32508
Gooooooooooooooood Evening pourriSSSSSSSSS

Krav : :ptdr:

B.B., je l'appelle lundi alors ;)
Avant, je peux pas ... j'irai certainement le chercher jeudi en rentrant de Paris (c'est sur ma route)

Sinon, pour le morcal :
attention, le site est en construction alors le contenu est LOIN d'être définitif !!

C'est le titre qui s'appelle oppressé ;)

Et pour ton approche du mix ...
Ba que dire à part que c'est une des seules que je trouve efficace ? Repartir d'une mise à plat ... c'est se foutre les doigts dans les deux yeux et se tirer les cheveux de la tête tout le long d'un mix qu'on aura jamais l'impression d'avoir fini ...
Juste quelques précisions : quand on mix un élément, toujours avoir les prises mutées mais pouvoir les démuter d'un seul coup pour vérifier qu'on fait pas de conneries. Même quand on mix le premier élément (batterie).
Dernier petit conseil qui va avec ta méthode : quand ça sonne, il faut savoir s'arrêter ! souvent, on avance en pensant pourvoir faire encore mieux et quelques jours apres on réouvre par curiosité l'ancien mix et là ... :8O:
Ca sonnait mieux avant :lol:

Pareil pour les EQ et les compresseurs, faire attention et toujours abuser du Bypass ... on se rend parfois compte que sans, ça sonnait mieux ou tout aussi bien !

Allé, bonné écoute BB ;)

Ha, sinon t'aurais pas des dates à partager pour les concerts ou fesitval rock dans ta région pour mon groupe ?? Ca nous donnerai une occasion de monter, pour une foi !! :)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
32509
Pas mal le site. On peut pas downloader les morceaux ?

Pour les dates, tu veux quoi ? Dans tous les cas, pour cet été, c'est vraiment, vraiment tard. les programmations sont bouclées depuis au moins 6 mois.

Restent éventuellement des rades en bord de mer.

Merci pour le colis. Je vais appeler pour prévenir que tu vas appeler ;)
C'est Chimimic qui va être content :bravo:
32510
Je commençais justement à paniquer...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com