Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 753 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
32981
C"te chance mon Quichon :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

32982

Citation : Salut quichon

ca le fait bien ton trip tout de meme! t as bien de la chance profites en!

(en meme temps tu pourrais faire péter quelques photos, hein, on t en voudrait pas



Ben j ai pas d'APN, juste un bon petit reflex argentique, mais je vais essayer de chopper les photos de mes potes et de vous faire un petite selection bien sympa.

EDIT: un petit appercu des montagnes jaunes: http://www.west-meet-east.com/travelym.htm EDIT

32983
Lony : tu auras le probleme avec tout micro large capsule cardio.. ca choppe la piece... tu devrais plutot travailler un peu ta piece plutot que de dépenser des sous dans un nouveau micro...

cela dit il encaisse bien le B1 (un peu plus de 130db, de memoire), tu es sur de le placer assez pres du baffle? parcque moi quand je l utilisais il etait limite collé tout de meme. et la en son saturé, le piece s'entend moins

sinon j ai essayé des reprises d'ampli avec des MK012. c est interessant en complément, parceque tres medium mais tout seul, bof
32984
Quichon : c est vrai un paysage de chine tel qu'on se l'imagine! ca dont etre genial de le voir en vrai
32985
Lony, j'ai pas trop suivi la discussion mais j'ai du mal à saisir pourquoi tu veux faire des prises gratte avec un statique, surtout que tu sembles plutôt amateur de musiques saturées ?

Bon, si tu as déjà raconté ça 1000 fois, un copier/coller me suffira... :clin:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

32986
Ouai carrement, c etait tellement beau que je me suis lache sur les photos...140 photos... heureusement le developpement ne coute pas cher...12 euros les 4 pelloches...lol

32987
Ouah ! La Quiche ! Tu dois te régaler :bravo:
32988
Oki Billy :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

32989
Denf> Ben justement je le mets plutôt a un mêtre moi, et pour la pièce c'est aussi une chambre a coucher et mon bureau, j'ai plus de place qu'avant, mais l'arranger, a part foutre de gros doubles rideaux biens épais sur la fenêtre et la porte je vois pas trop ce que je pourrais y faire de plus :noidea:

Nonconf> C'est pour completer mon pitit Sennheiser, qui couvre naturellement plutôt bien tout le spectre et donner un leger effet de reverbe naturelle qui grossit bien le son tout en respectant bien les mediums de mon ampli


Pis bon j'ai une guanotite aigue aussi faut pas l'oublier :mdr: :mdr: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

32990
C'est pas moi qui pourrai me moquer de ta fièvre acheteuse... :oops:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering