Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 771 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
32971
DenFerT > Pas grave !
Aujourd'hui à mon boulot avant 11h30 ou entre 12h30 et 17h00.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

32972
Bon ben je t appelle de suite alors :bravo:
32973
Driiiing !
(tiens, qui cela peut-il être... :bravo: )

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

32974


(Ceci est un check ouacance pour ceux qu'aurais pas compris, bande de lombrics :volatil: )

Au fait, par la faute de Krav' qui m'a bien gentiment aiguiller la dessus, je cherchasse deux trois bricoles sur le MXL 770, y'a qq'un qui a pu l'essayer (il était même pas référencé sur AF, j'ai complété la marque dans la base hier soir)



Cette jolie petite chose a 118 € chez thotho :humm:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

32975
Lony, ou as tu vu que le B1 est omni? :?!:

c est un cardio !
32976
Wolfen : avec la nouvelle mouture du morçal ? Oui.

Je l'ai écoutée (un peu distraitement) hier soir et ça m'a l'air 'achement plus en place
32977
Salut les pourris, comment ca va?

Bon, un petit appercu de ma vie dernierement:
J ai passe le week end avec 4 potes aux Montagnes Jaunes "Huang Shan" dans le texte, une des (7?)montagnes Taoistes. 10h de train de Shanghai, long mais ca vaut le coup, surtout qu'en couchette on ne voit pas le temps passer.
Arrive au pied des montagnes jaunes, apres 1h30 de bus, putain que c est beau, et c est juste l entree... Debut de l'ascension, 6000 marches a monter, et c'est pas de belles marches, celles ci sont taillees a meme la pierre, donc autant dire qu elles ont bien vecues...
On monte avec des hommes qui montent sur leur dos (grace au systeme de balancier) de la nourriture pour les hotels situes en haut. Ces hommes portent a peu pres 80/100kg sur le dos et montent aussi vite que nous, pourtant a vide (juste un sac a dos). Durant la montee on croise des singes en libertee. Des paysages magnifiques. Arrivee en haut, environ 1800metres, le spectacle est bluffant, de montagnes vertes ou totallement nues a perte de vue. Couche de soleil vers 19h, leve du soleil vers 5h aui se reflete sur les arbres et les monrtagnes. Baignade au pied d une chute d eau... Les petits oiseaux qui chantent.
Halala, jaurais bien aime y rester, mais jai ete oblige de retourner en cours a Shanghai, au milieu de la pollution et de embouteillages.
La semaine prochaine exams de chinois et du rete aussi...: reformes politiques de la chine, finances du monde (en anglais bien sur...).

Bon les pourrites je vous souhaites bon courage en france, je rentre d'ici un bon mois ert apres vous ne me verrez plus... faut bien que je ratrappe le temps perdu a ne pas jouer de la gratte... lol

32978
Salut quichon

ca le fait bien ton trip tout de meme! t as bien de la chance profites en!

(en meme temps tu pourrais faire péter quelques photos, hein, on t en voudrait pas :mrg: )
32979
Denf>Ah ben oui, t'as raison :oops: , y'a pas le tit simbole dessus d'ou ma tromperie, m'enfin ça n'empèche qu'il rammasse tout ce qui passe a 360° dans toutes les directions autour de lui et j'ai pas spécialement envie de me retrouver avec le bruit d'un Daf au grand galop en fond sur mes lignes de gratte .
D'ou mes questions redondantes en ce moment sur les Oktava MK012 et autres assimilés (SE, T-bone, ...), mais j'ai peur que ce type de mics manque de basses :?!:
D'ou mon orientation vers le MXL770, mais la j'ai encore peur de chopper tout ce qui passe, bref chui un poil paumé :oops:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

32980
Quoi, des signes qui portent des hommes de 100Kg sur leur dos ! :8O:

Sympa la petite histoire, bonne chance pour tes exams... ;)

Bon, sinon j'ai une mega question technique, tenez vous bien.

Puis-je à la fois assurer la synchro de tous mes appareils en WC (multiface+AMEK DansLeCulLubrifiéDeBB+ADA8000, cherchez l'erreur...) tout en envoyant le signal sortant de l'AMEK en SPDIF sur la multiface ?

Il n'y a pas de problème de conflits d'horloges (moi je préfère le conflit de canard, ho ho ho)?

Pour info, je mixe en analo sur 16 pistes et je fais la dernière conversion A-N avec le AMEK placé en master.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering