Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 577 517 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
33081
Je reprends.

Beware young padawan. Je vais envoyer des ninjas CHEZ TOI mettre le feu à TON CHIEN...

HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA.

Ptain chuis désolé pour toi, j'aurais bien aimé y aller moi aussi, mais c'est pas la bonne année pour aller se promener pour moi...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

33082
Effectivement, c'est bien ça !
Cool pour toi !
Vérifie comme même pour la 8000... parce que tu vas te retrouver avec le problème opposé : trop de tension sur le signal
33083
Mon chien il est inifugé, puis je lui ai appris le maniment de la batte de baseball :oops2: :volatil:

Ben moi je sent poindre la crise de Guanotite fulgurante la :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

33084
J'viens de regarder mon compte ça ma de suite calmer :volatil: :(((

33085
Je veux bien t'aider en te rachetant ton engl 100 € :mrg:
33086

Citation : Vérifie comme même pour la 8000...

Genre au ohmmètre sur l'entrée WC ?
Parce qu ej viens d'écumer le net, et rien n'est dit de plus que le petit schéma que je t'ai montré. J'imagine que s'ils ont mis ce schéma c'est pas pour rien...

Lony->Je serais curieux de voir un chien manier une batte de baseball. Autrement que pour en faire des cure-dents...

Et je suis solidaire au niveau compte en banque, sauf que toi tu t'es acheté une maison, spa rien comme même !

33087

Citation : Genre au ohmmètre sur l'entrée WC ?

Non, on ne peut pas mesurer l'impédance d'entrée de cette manière (si il y a un transfo d'isolation par ex.)
33088
Zap> Pour 100€ je te lache ma Big Muff, ma Ice Box et un switchmode pour les limenter, mais rien d'autre :oops2:

Nonconf'>

Citation : sauf que toi tu t'es acheté une maison, spa rien comme même !

:non: Je loue encore la, j'ai toujours rien trouvé de potable a acheter, on a décidé de mettre ça en stand by pendant un an ou deux le temps de voir comment la situation évolue, parce que j'ai pas du tout envie de passer encore une eternité derrière une station CAO a me tuer les yeux pour finalement m'entendre dire 1% d'augmentation, c'est tout ce qu'on peux faire, les clients ont encore fait baisser les taux de vente, et ma Cops en a aussi plus que marre de vendre des assiètes et des torchons à des vielles bourges qui disent ni bonjour, ni merci, ni merde (quoi que ça pour se plaindre, c'est fort ces salles bêtes là) :|

Même si je t'accorde volontier qu'en temps normal je suis pas a plaindre, j'ai qu'a faire mes comptes, ça ferait pas deux mois ou je suis a sec avant le 15 :nawak:

33089
Lone> m'en fiche, j'ai déjà une small clone moi :oops2:
33090
Bon, honte à moi, chimimic a donné toutes les réponses dont j'avais besoin sur ce thread (si ça intéresse quelqu'un pour un complément d'info, on ne sait jamais) :
/convertisseur-numerique/forums/t.105664,split-wordclock.html

Vive le moteur V2 !

Lony-> ah pardon je croyais que tu l'avais acheté cette guitoune. Et bosser pour les marchands de canon ça rapporte pas un chtit peu ? Je risque de bosser aussi avec EADS l'an prochain...

Oogie Boogie-> La vilaine petite pioute :diable: