Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 743 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
33501
Oops :oops: j'ai du faire une boulette là :fleche:
33502

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

33503
ne pas relacher la pression
33504
Des meupeu3 ! Des meupeu 3 ! Des meupeu 3 ! Des meupeu3 ! Des meupeu 3 ! Des meupeu 3 ! Des meupeu3 ! Des meupeu 3 ! Des meupeu 3 ! Des meupeu3 ! Des meupeu 3 ! Des meupeu 3 ! Des meupeu3 ! Des meupeu 3 ! Des meupeu 3 ! Des meupeu3 ! Des meupeu 3 ! Des meupeu 3 ! Des meupeu3 ! Des meupeu 3 ! Des meupeu 3 ! Des meupeu3 ! Des meupeu 3 ! Des meupeu 3 ! Des meupeu3 ! Des meupeu 3 ! Des meupeu 3 ! Des meupeu3 ! Des meupeu 3 ! Des meupeu 3 ! Des meupeu3 ! Des meupeu 3 ! Des meupeu 3 ! Des meupeu3 ! Des meupeu 3 ! Des meupeu 3 ! Des meupeu3 ! Des meupeu 3 ! Des meupeu 3 ! Des meupeu3 ! Des meupeu 3 ! Des meupeu 3 ! Des meupeu3 ! Des meupeu 3 ! Des meupeu 3 ! Des meupeu3 ! Des meupeu 3 ! Des meupeu 3 ! Des meupeu3 ! Des meupeu 3 ! Des meupeu 3 ! Des meupeu3 ! Des meupeu 3 ! Des meupeu 3 ! Des meupeu3 ! Des meupeu 3 ! Des meupeu 3 ! Des meupeu3 ! Des meupeu 3 ! Des meupeu 3 ! Des meupeu3 ! Des meupeu 3 ! Des meupeu 3 ! Des meupeu3 ! Des meupeu 3 ! Des meupeu 3 ! Des meupeu3 ! Des meupeu 3 ! Des meupeu 3 ! Des meupeu3 ! Des meupeu 3 ! Des meupeu 3 ! Des meupeu3 ! Des meupeu 3 ! Des meupeu 3 ! Des meupeu3 ! Des meupeu 3 ! Des meupeu 3 !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

33505
Wolfinou, oui il a eu un Gp4, comme qq rares privilégiès seuls autorisés a venir dans mon petit salon privé, c'est pas que je t'aime pas, mais bon :diable:

Pis bon on va essayer de faire qq chose pour ce week, quite a mettre une des gratte en VSTi plutôt qu'en vrai :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

33506
30 sec de prémix lony, ça nous va, et ça va grandement t'aider :bravo:
Tu peux bien faire une mini prise à l'arrache ? Tu joues pas trop mal, ça devrait passer :mrg:
33507
Ca tombe bien la seule qui a trente seconde d'enregistré c'est celle ou y'a l'arpège de trois accords en clair seule qui dure dix minutes (la partie en arpège) :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

33508
T'as pas un passage avec des grattes enregistrées qui ressemble à quelque chose ?

Citation : Wolfinou, oui il a eu un Gp4, comme qq rares privilégiès seuls autorisés a venir dans mon petit salon privé, c'est pas que je t'aime pas, mais bon


M'en fous, meupeu3 powaaa :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

33509
Bon Zap je crois qu'on l'a eu là :8)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

33510
'm'aurez pô

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not