Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 587 611 vues
- 283 followers
kruci
Héhé
Wolfen
Merci JoneSmice pour les pistes en tout cas
Hors sujet : Lony, ta BigMuff elle arrête pas de me faire de l'oeil
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Lonewolf
Hors sujet : Si tu la veux dépèches toi j'ai deux personnes sur les rangs, mais je te la reserve si tu veux
kYZmar
Citation : capteur piezo et trigger c'est pas la même chose
Je crois que "capteur piezo" ets le mot français pour "trigger".
Citation : les cymbales ça se trigg pas que je sache
Non, je crois pas non plus... Faut acheter une "cymbale" spéciale".
Millenium (toujours thomann) en fait des pas trop cher (enfin, dumoins, c'est les moins chères) à 100€:
https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-170676.html
Wolfen
Hors sujet : Ben écoutes, elle me fait beaucoup envie Donc je veux bien que tu me la réserves
JoneSmice : oui c'était bien ça que j'avais vu pour les cymbales...
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Lonewolf
Hors sujet : Wolfinou je te MP
Wolfen
Hors sujet : Répondu
kYZmar
Wolfen
Par contre, le serveur débloque un peu, si le téléchargement foire faut pas hésiter à retenter toutes les heures, moi je l'ai eu à l'usure
kYZmar
En fait, si tu veux tout savoir, il a été programmé par un certain Dew et le lien est ICI
Toujours pas trouvé le lien pour le CD test de Royer par contre...
Bon, c'est pas grave, je vais me contenter du MP3 à 128kbps et arreter de faire ma fine bouche...
kruci
Merde, je croyais que tu oulais reprendre toute la progr du site !!
Oui, pour le lecteur, c'est un lecteur libre qu'il avait trouvé sur le net ! Certainement au même endroit que toi pour le coup ;)
- < Liste des sujets
- Charte