Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 587 611 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
33601
Disons que je veux faire un truc tout simple, et pas encombrant, juste du caoutchouc et des capteurs piezo en dessous, et pour les cymbales c'est un peu plus compliqué à mettre en place mais bon... Et puis bon capteur piezo et trigger c'est pas la même chose non :?!: (je ne suis pas batteur, est-ce un mal :mrg: )

Merci JoneSmice pour les pistes en tout cas :clin:

Hors sujet : Lony, ta BigMuff elle arrête pas de me faire de l'oeil :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

33602
Ben un Trigger c'est bien un capteur piezzo non ? :?!:

Hors sujet : Si tu la veux dépèches toi j'ai deux personnes sur les rangs, mais je te la reserve si tu veux :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

33603

Citation : capteur piezo et trigger c'est pas la même chose

Je crois que "capteur piezo" ets le mot français pour "trigger".

Citation : les cymbales ça se trigg pas que je sache

Non, je crois pas non plus... Faut acheter une "cymbale" spéciale".
Millenium (toujours thomann) en fait des pas trop cher (enfin, dumoins, c'est les moins chères) à 100€:

https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-170676.html
33604

Hors sujet : Ben écoutes, elle me fait beaucoup envie :aime: Donc je veux bien que tu me la réserves :mrg:

JoneSmice : oui c'était bien ça que j'avais vu pour les cymbales...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

33605
Ca inspire pas des masses confiance quand même :??:

Hors sujet : Wolfinou je te MP

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

33606

Hors sujet : Répondu :clin:

33607
J'avais oublié de dire dans mon message 33593 ou je parlais du HS BatMag gratuit et ultra-complet qu'il y avait également un DVD avec de nombreux batteurs, ce qui permet d'entendre le son au lieu de le lire!
33608
Check nouveau morceau d'Opeth en entier à télécharger sur http://www.progressia.net dans les news :aime:

Par contre, le serveur débloque un peu, si le téléchargement foire faut pas hésiter à retenter toutes les heures, moi je l'ai eu à l'usure :clin:

33609
Kruci > Je viens de trouver le code que je voulais t'emprunter...
En fait, si tu veux tout savoir, il a été programmé par un certain Dew et le lien est ICI

Toujours pas trouvé le lien pour le CD test de Royer par contre... :(((
Bon, c'est pas grave, je vais me contenter du MP3 à 128kbps et arreter de faire ma fine bouche...
33610
Haaaaa, tu parlais du lecteur ??? lolll

Merde, je croyais que tu oulais reprendre toute la progr du site !!
Oui, pour le lecteur, c'est un lecteur libre qu'il avait trouvé sur le net ! Certainement au même endroit que toi pour le coup ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip