Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Kruci> Je viens de voir ça... Merci, c'est super gentil !
Merci de ton accueil pourri...
0
Bouton B.
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
33528Posté le 22/06/2005 à 23:54:20
Check retour du concert de NIN
alerte mon denden ne doit pas lire ce qui suit
j'ai déja vu des trucs gros en concert ... là c'était ENAURME
l'archétype du trash/indus moins aventureux que sur les albums mais vraiment plus efficace tout en gardant la "violent touch" de trent
alerte ce qui suit est réservé à mon denden
t'as rien raté ... en fait NIN en concert stronul et ça fait mal aux noreilles
0
Anonyme
521397
33529Posté le 23/06/2005 à 00:00:56
Pas trop pataugé parmis les minots ?
Ils ont joué beaucoup de vieux titres (TDS) ?
0
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
33530Posté le 23/06/2005 à 00:16:09
Moyenne d'age plutôt 25 / 35 que 16 / 18
un peu de tout dans le public ... y compris de très beaux spécimens des faunes indus, goth et nawak... (ce qui me fait toujours rigoler )
un concert avec des morceaux d'à peu près toute les époques, bien équilibré et très "homogène" grâce à de bons arrangements
2 heures très très intenses (mais pas de rappel ... ce qui est en fait assez cohérent avec le coté volontairement "inhumain / techno-décadent / froid" de l'ambiance)