Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 678 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
33621
Lonewolf, toi qui est de Toulouse, tu connais un groupe qui s'apelle Condkoï?
33622
Du tout, mais tu sais je suis pas qq'un de trés social, je sors rarement de ma tanière

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

33623

Citation : Tiens JoneSmith, t'es du Limousin ?


Oui, c'est là que j'habite pour de vrai et c'est la ou j'ai mon matos...
Je suis sur Paris pour mes études.

D'ailleurs, à l'heure qu'il est, j'aurai du être à Toulouse (pour un festival) mais ça a été reporté au 11 septembre...
33624

Citation : Je suis sur Paris pour mes études.



Cool, je vis le même genre de choses :mrg:

Tu fais quoi comme études ? t'es où ?
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
33625

Hors sujet : je suis pas qq'un de trés social, je sors rarement de ma tanière



Quand t'auras cette nouvelle hache spécialement bénie par BB, tu sortiras plus facilement vas :mrg:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
33626
ISTS Paris...
Je pense que tu connais car elle est connue...
Je passe en 3ème année, section musique! (la sélection fut rude cette année...)

Et toi, tu fais quoi sur la capitale?
33627
Oui oui, j'en ai entendu parler !

Cool, t'es rentré dans une section interessante (mais va falloir te battre pour trouver un job après ... )

Je suis aussi étudiant une bonne partie de mon temps :mrg:
En DEA de droit international privé à Assas, juste sur la place du panthéon (tu sais, le vieux batiment où il y a écrit "Faculté de droit de paris" ) ... Et l'année prochaine, j'attaque un mastère en école de commerce, histoire de finir requin à vie :mrg:

Bref, heureusement que ça me laisse du temps libre tout ça (sauf maintenant, j'ai mon dernier oral demain ... matière : droit des contrats d'Etat et des investissements interntionaux ... )
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
33628
Salut les pourrites comment ca va en france? pas trop chaud? Chez moi c est horrible, il fait 35 degres des le petit matin, oblige de mettre la clim a l'appart (merci les chinois d'y avoir pense).
Bon sinon je me suis fait de long en large la rue "musicale" de Shanghai ( l'equivalent de la rue de Douai), et ben franchement y a rien, ca vaut pas le coup. Un seul magasin valable a mon gout sur la rue et qui avait du vrai matos compare aux autres:crate, Hughes and Kettner, Fender (guitare) et des grattes Cort. Les autres boutiques n'ont pratiquement que des grattes de contrefacon.

Voila, bon, a part ca je rentre dans 3 semaines, et je vais enfin retrouver mes grattes qui me manquent.


Tiens au passage, c est possible d'affiner le manche d'une gratte ou pas?... genre affiner celui d'une LP Studio... et si oui z'avez une idee du prix? Merci

33629
TIens, quand on parle d'étudiants, regardez qui pointe son nez :langue:

Comment ça va Quichon ? Alors, ces exams ?
PS : arrête de te plaindre, ici aussi on aimerait avoir la clim ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
33630
Ben ca se passe super bien pour moi mon kruci.
Les exams se sont super bien passes.... un petit 95/100 en ecrit chinois :mrg: , l'oral s est super bien passe aussi, maintenant je suis en vacances. Je vais aller visiter Suzhou (l'un des 2 paradis terrestres) et surement XiAn (arme de soldats en terre cuite).