Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 595 386 vues
- 283 followers
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/06/2003 à 03:42:38Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
Héhé
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Anonyme
521410
33621 Posté le 26/06/2005 à 12:53:45
Lonewolf, toi qui est de Toulouse, tu connais un groupe qui s'apelle Condkoï?
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
33622 Posté le 26/06/2005 à 13:04:37
Du tout, mais tu sais je suis pas qq'un de trés social, je sors rarement de ma tanière
kYZmar
5376
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
33623 Posté le 26/06/2005 à 13:19:11
Citation : Tiens JoneSmith, t'es du Limousin ?
Oui, c'est là que j'habite pour de vrai et c'est la ou j'ai mon matos...
Je suis sur Paris pour mes études.
D'ailleurs, à l'heure qu'il est, j'aurai du être à Toulouse (pour un festival) mais ça a été reporté au 11 septembre...
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
33624 Posté le 26/06/2005 à 14:00:43
Citation : Je suis sur Paris pour mes études.
Cool, je vis le même genre de choses
Tu fais quoi comme études ? t'es où ?
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
33625 Posté le 26/06/2005 à 14:02:12
Hors sujet : je suis pas qq'un de trés social, je sors rarement de ma tanière
Quand t'auras cette nouvelle hache spécialement bénie par BB, tu sortiras plus facilement vas
kYZmar
5376
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
33626 Posté le 26/06/2005 à 14:21:56
ISTS Paris...
Je pense que tu connais car elle est connue...
Je passe en 3ème année, section musique! (la sélection fut rude cette année...)
Et toi, tu fais quoi sur la capitale?
Je pense que tu connais car elle est connue...
Je passe en 3ème année, section musique! (la sélection fut rude cette année...)
Et toi, tu fais quoi sur la capitale?
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
33627 Posté le 26/06/2005 à 14:59:01
Oui oui, j'en ai entendu parler !
Cool, t'es rentré dans une section interessante (mais va falloir te battre pour trouver un job après ... )
Je suis aussi étudiant une bonne partie de mon temps
En DEA de droit international privé à Assas, juste sur la place du panthéon (tu sais, le vieux batiment où il y a écrit "Faculté de droit de paris" ) ... Et l'année prochaine, j'attaque un mastère en école de commerce, histoire de finir requin à vie
Bref, heureusement que ça me laisse du temps libre tout ça (sauf maintenant, j'ai mon dernier oral demain ... matière : droit des contrats d'Etat et des investissements interntionaux ... )
Cool, t'es rentré dans une section interessante (mais va falloir te battre pour trouver un job après ... )
Je suis aussi étudiant une bonne partie de mon temps
En DEA de droit international privé à Assas, juste sur la place du panthéon (tu sais, le vieux batiment où il y a écrit "Faculté de droit de paris" ) ... Et l'année prochaine, j'attaque un mastère en école de commerce, histoire de finir requin à vie
Bref, heureusement que ça me laisse du temps libre tout ça (sauf maintenant, j'ai mon dernier oral demain ... matière : droit des contrats d'Etat et des investissements interntionaux ... )
Quichon
2937
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
33628 Posté le 26/06/2005 à 14:59:12
Salut les pourrites comment ca va en france? pas trop chaud? Chez moi c est horrible, il fait 35 degres des le petit matin, oblige de mettre la clim a l'appart (merci les chinois d'y avoir pense).
Bon sinon je me suis fait de long en large la rue "musicale" de Shanghai ( l'equivalent de la rue de Douai), et ben franchement y a rien, ca vaut pas le coup. Un seul magasin valable a mon gout sur la rue et qui avait du vrai matos compare aux autres:crate, Hughes and Kettner, Fender (guitare) et des grattes Cort. Les autres boutiques n'ont pratiquement que des grattes de contrefacon.
Voila, bon, a part ca je rentre dans 3 semaines, et je vais enfin retrouver mes grattes qui me manquent.
Tiens au passage, c est possible d'affiner le manche d'une gratte ou pas?... genre affiner celui d'une LP Studio... et si oui z'avez une idee du prix? Merci
Bon sinon je me suis fait de long en large la rue "musicale" de Shanghai ( l'equivalent de la rue de Douai), et ben franchement y a rien, ca vaut pas le coup. Un seul magasin valable a mon gout sur la rue et qui avait du vrai matos compare aux autres:crate, Hughes and Kettner, Fender (guitare) et des grattes Cort. Les autres boutiques n'ont pratiquement que des grattes de contrefacon.
Voila, bon, a part ca je rentre dans 3 semaines, et je vais enfin retrouver mes grattes qui me manquent.
Tiens au passage, c est possible d'affiner le manche d'une gratte ou pas?... genre affiner celui d'une LP Studio... et si oui z'avez une idee du prix? Merci
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
33629 Posté le 26/06/2005 à 15:07:35
TIens, quand on parle d'étudiants, regardez qui pointe son nez
Comment ça va Quichon ? Alors, ces exams ?
PS : arrête de te plaindre, ici aussi on aimerait avoir la clim ...
Comment ça va Quichon ? Alors, ces exams ?
PS : arrête de te plaindre, ici aussi on aimerait avoir la clim ...
Quichon
2937
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
33630 Posté le 26/06/2005 à 15:16:39
Ben ca se passe super bien pour moi mon kruci.
Les exams se sont super bien passes.... un petit 95/100 en ecrit chinois , l'oral s est super bien passe aussi, maintenant je suis en vacances. Je vais aller visiter Suzhou (l'un des 2 paradis terrestres) et surement XiAn (arme de soldats en terre cuite).
Les exams se sont super bien passes.... un petit 95/100 en ecrit chinois , l'oral s est super bien passe aussi, maintenant je suis en vacances. Je vais aller visiter Suzhou (l'un des 2 paradis terrestres) et surement XiAn (arme de soldats en terre cuite).
- < Liste des sujets
- Charte