Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Meuh nan zap, c'est trés bien la batterie, ça permet de se défouler en plus
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Wolfen
14004
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
33595Posté le 25/06/2005 à 12:33:42
Moi j'ai toujours mon projet de batterie électronique faite maison en tête, mais je sais vraiment pas où récupérer de quoi faire les futs et les fixations sans me ruiner... Mais bon une fois que j'aurais ça, j'aurai juste à acheter des capteurs piezo qui coûtent rien et un module qui ait juste une sortie midi (y'en a pour 100 euros maximum) et après un VSTi qui reçoit les données midi...
Sinon, pour les fûts, une piste ici: http://earthshaker.free.fr/html/F/Astuces.html
( je pense que si c'est QUE pour faire de l'électronique, je me prendrais un kit Millenium (thomann) ou Deep qu'on peut trouver complet à 250€ )
0
Bouton B.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
33600Posté le 25/06/2005 à 12:44:12
Citation : ( je pense que si c'est QUE pour faire de l'électronique, je me prendrais un kit Millenium (thomann) ou Deep qu'on peut trouver complet à 250€ )
C'est aussi ce a quoi je pensais, mais bon les cymbales ça se trigg pas que je sache (ou alors détrompez moi), auquel cas il en faut qui sonne un minimum et les reprendre en overhead
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not