Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 587 591 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
33711
Check mon clebar déjeune a la guepe de bon matin :nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

33712
33713
Check j'en ai marre que ca casse du sondier à tout bout de champ. La prochaine fois que je fais un concert, je rend tout le monde sourd par plaisir, rien que pour montrer ce que ca fait quand je m'enerve :oops2:
33714
Mais non bara...

Le prend pas comme ça...

C'est pas dans le but de "casser": juste essayer d'être constructif!
Je crois pas être le seul à trouver que beaucoup de concerts sont trop forts, ce qui est désagréable...

Je t'avouerai que je comprends pas pourquoi aussi fort... C'est pas plus agréable à un volume "raisonnable"?
33715
Si, mais les généralités du style "tous les sondiers sont sourd", ca commence à me les briser menu... :8O:
33716
Tu fais pas allusion à moi?

J'ai jamais dit ça! (et puis je le pense pas, je vois pas pourquoi je raconterai ce genre de conneries...)
33717
Je fais pas allusion à toi, d'ailleurs j'ai jamais fais allusion au fait que t'avais allusionné ca !!!! :8O:
Non, c'est en général que ca me crispe, ce petit coté "ils font chier à mixer plus mal que nous et en plus trop fort".

Désolé, je pique ma crise post-21/06, là, c'est annuel.
33718
J'ai juste allusionné que c'était souvent trop fort...

Je connais des sondiers qui peuvent mettre pas mal de monde sur ce forum à l'amende (dont moi!)

Putain de FDM de merde cette année, au passage...
33719
Moi bien passé en gros, sondiers un peu chiants vite calmés, zicos adorables et excellents, tout allait à part le connard qui est venu nous casser les couilles apreès le concert passqu'on faisait du bruit en rangeant le camion...
33720
Ses pieds dépassent encore, tu bosses comme un cochon Bara