Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
33712Posté le 28/06/2005 à 20:47:50
0
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
33713Posté le 28/06/2005 à 21:09:22
Check j'en ai marre que ca casse du sondier à tout bout de champ. La prochaine fois que je fais un concert, je rend tout le monde sourd par plaisir, rien que pour montrer ce que ca fait quand je m'enerve
C'est pas dans le but de "casser": juste essayer d'être constructif!
Je crois pas être le seul à trouver que beaucoup de concerts sont trop forts, ce qui est désagréable...
Je t'avouerai que je comprends pas pourquoi aussi fort... C'est pas plus agréable à un volume "raisonnable"?
0
Bouton B.
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
33715Posté le 28/06/2005 à 21:18:49
Si, mais les généralités du style "tous les sondiers sont sourd", ca commence à me les briser menu...
J'ai jamais dit ça! (et puis je le pense pas, je vois pas pourquoi je raconterai ce genre de conneries...)
0
Bouton B.
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
33717Posté le 28/06/2005 à 21:22:13
Je fais pas allusion à toi, d'ailleurs j'ai jamais fais allusion au fait que t'avais allusionné ca !!!!
Non, c'est en général que ca me crispe, ce petit coté "ils font chier à mixer plus mal que nous et en plus trop fort".
Désolé, je pique ma crise post-21/06, là, c'est annuel.
J'ai juste allusionné que c'était souvent trop fort...
Je connais des sondiers qui peuvent mettre pas mal de monde sur ce forum à l'amende (dont moi!)
Putain de FDM de merde cette année, au passage...
0
Bouton B.
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
33719Posté le 28/06/2005 à 21:51:50
Moi bien passé en gros, sondiers un peu chiants vite calmés, zicos adorables et excellents, tout allait à part le connard qui est venu nous casser les couilles apreès le concert passqu'on faisait du bruit en rangeant le camion...