Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Putois> t'inquiètes pas, je t'enverrai pas la répression des fraudes
0
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
34114Posté le 04/07/2005 à 22:42:05
Voui ;)
remarque que tu peux te faire de bonnes prises bien propres avec juste un peu de compression et tripoter / doubler tout ça après selon les besoins du mix
(si tu veux un son de basse saturée, passe donc ta prise proprette dans le JCM900 de simulanalog ... avec un minimum de tripotage tu m'en diras des nouvelles ;) )
0
Anonyme
521397
34115Posté le 04/07/2005 à 22:44:35
Ouais, je voulais tenter un truc du genre. Je connais un mec qui repasse ses prises dans une tête Ampeg avec le drive bien poussé...Bin c'est bien gros!!
Donc je vais tenter. Et je te dis ça dans les 2/3 jours, le temps de la prise.
:Edit: Zap> Qui z'y viennent, y a zéro w___z chez moi!
J'approuve la culture du gratuit!
0
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
34116Posté le 04/07/2005 à 22:46:47
Attention... pour ce genre de truc, jeu hyper propre, bien détaché et articulé obligatoire sinon tu vas direct à la case bouillie sans toucher tes 20000 ;)
0
Anonyme
521397
34117Posté le 04/07/2005 à 22:48:12
Bon j'hésite à poster un mp3 là.
Citation : jeu hyper propre, bien détaché et articulé obligatoire
Krava> C'est clair, mais bon si c'est pas bon, il va la refaire même 40 fois sa prise, pas de pitié pour les bassissss!!!
Bon le vieux débat, la fréquence magique c'est 800 ou 1000...
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
34120Posté le 04/07/2005 à 23:04:43
Lony : viiiii je sais bien
Mais moi je pensais :
aux oreilles de Mm Lony
aux oreilles de LoneDog
aux voisins
a tes oreilles qd Mm Lony va criser pour manque de place et réverbération de la pièce où se trouve la batterie
a ton futur déménagement (chiant a déménager une batterie)
et enfin je pensais a tes finances