Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 577 271 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
34211
Merci denf' ;)
Bon pour ma part, ça me pose pas de problème cette limitation. :noidea:
34212
Et j'attend le virement pour la C1, avec un peu de chance d'ici la fin de semaine prochaine elle est chez son nouveau proprio

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

34213
J m en fous dans 1 semaine je commence a me rendre sourd avec mes 120watts a Tube class A :oops2:
34214
:roll:

Y'a un switch pour passer en A/B la dessus j'espère, parce que sinon j'ai du mal a concevoir comment tu vas pouvoir passer plus de 1/2 au master volume sans essuyer des tirs de mortier :oo:

34215
He non pas de switch, y avait pas ca a l epoque, c etait des rockers, des vrais ! (sourds donc)

non mais y a mister slone qui me prete une de ses THD hotplate, et si ca le fait j investirai a mon tour, ca me permettra de faire jouer les loupiottes tout en étant a un niveau acceptable
34216
Wep la Hot Plate, parrait que ça le fait bien, faudrai que j'y songe aussi un de ces 4 histoire de pouvoir dépasser les 9h au volume de mon Screamer

34217
:ptdr: vos amplis c'est pour jouer au Parc des Princes ou quoi ?
34218
Par contre ca chauffe carrément a priori, alors avec ca plus les lampes de l'ampli (10 sur le mien) y aura pas besoinde charger la cheminée cet hivers :mrg:
34219
Liverpool +1 quand même :mdr:
20W c'est déjà trop à la maison :o:
34220
Clair :mrg:

j aurais préféré une version plus light, mais ca existait pas à l'époque, ils se la jouaient tous gros bras a 50 watts mini :fache: