Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si je puis me permettre, pour de l'enregistrement live j'essaierai de trouver un console avec des préamps qui sonnent (donc certainement analogique) quitte à sortir juste le mix et encoder en stéréo...
SInon j'ai une 2642A Behri à vendre, hein...
Ah, au fait, les effets intégrés c'est vraiment de la bouse, j'ai une table comme ça en répète et c'est vraiment pas utilisable. Voilou.
Denfert > je suis pas sur que la tete hiwatt, d'apres ce que j'ai lu sur l'autre topic soit le plsu adapté à ce style. Mais bon passons sur la tete puisque tu l'as déja.
Effectivement niveau baffle un 15" c'est ce qu'il y a de mieux si tu veu descendre bas. Les 4*10 c'est plus fait pour la patate ou pour privilégier un timbre medium.
Donc je maintient qu'un petit ampeg 15" ca peut donner. Par conter marié à une tete hiwatt tu risque d'avoir vraiment un son tres vintage. Mais la profondeur et la chaleur seront la.
Citation : Donc je maintient qu'un petit ampeg 15" ca peut donner
je le note!
Citation : risque d'avoir vraiment un son tres vintage
c est justement surtout ca qui m interesse, puisqu en fait, le sons tres moderne trip hop, en direct dans le TFPRO c est deja excellent. du coup je pense que je vais bcp mixer les 2
Sinon j ai une occaze la pour avoir un baffle fender 2*15 vide a pas cher. je pense que le caisse est de bonne qualité, mais qu est ce qu'eventuellement je pourrais mettre dedans et qui sonne bien vintage?