Si je puis me permettre, pour de l'enregistrement live j'essaierai de trouver un console avec des préamps qui sonnent (donc certainement analogique) quitte à sortir juste le mix et encoder en stéréo...
SInon j'ai une 2642A Behri à vendre, hein...
Ah, au fait, les effets intégrés c'est vraiment de la bouse, j'ai une table comme ça en répète et c'est vraiment pas utilisable. Voilou.
Denfert > je suis pas sur que la tete hiwatt, d'apres ce que j'ai lu sur l'autre topic soit le plsu adapté à ce style. Mais bon passons sur la tete puisque tu l'as déja.
Effectivement niveau baffle un 15" c'est ce qu'il y a de mieux si tu veu descendre bas. Les 4*10 c'est plus fait pour la patate ou pour privilégier un timbre medium.
Donc je maintient qu'un petit ampeg 15" ca peut donner. Par conter marié à une tete hiwatt tu risque d'avoir vraiment un son tres vintage. Mais la profondeur et la chaleur seront la.
Citation : Donc je maintient qu'un petit ampeg 15" ca peut donner
je le note!
Citation : risque d'avoir vraiment un son tres vintage
c est justement surtout ca qui m interesse, puisqu en fait, le sons tres moderne trip hop, en direct dans le TFPRO c est deja excellent. du coup je pense que je vais bcp mixer les 2
Sinon j ai une occaze la pour avoir un baffle fender 2*15 vide a pas cher. je pense que le caisse est de bonne qualité, mais qu est ce qu'eventuellement je pourrais mettre dedans et qui sonne bien vintage?