Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 577 194 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
34431
Heuu S/PDIF de toutes facons c est stereo... donc 2 pistes max, mais oui ca le fait

sinon y a une option pas chere qui te permet d ajouter 2 E/S ADAT, soit 16 canaux dans les 2 sens
34432
Si je puis me permettre, pour de l'enregistrement live j'essaierai de trouver un console avec des préamps qui sonnent (donc certainement analogique) quitte à sortir juste le mix et encoder en stéréo...

SInon j'ai une 2642A Behri à vendre, hein... :volatil:

Ah, au fait, les effets intégrés c'est vraiment de la bouse, j'ai une table comme ça en répète et c'est vraiment pas utilisable. Voilou.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

34433
Denfert > je suis pas sur que la tete hiwatt, d'apres ce que j'ai lu sur l'autre topic soit le plsu adapté à ce style. Mais bon passons sur la tete puisque tu l'as déja.

Effectivement niveau baffle un 15" c'est ce qu'il y a de mieux si tu veu descendre bas. Les 4*10 c'est plus fait pour la patate ou pour privilégier un timbre medium.

Donc je maintient qu'un petit ampeg 15" ca peut donner. Par conter marié à une tete hiwatt tu risque d'avoir vraiment un son tres vintage. Mais la profondeur et la chaleur seront la.

Jacky repenti. SeuRn

34434

Citation : Donc je maintient qu'un petit ampeg 15" ca peut donner

je le note! :bravo:

Citation : risque d'avoir vraiment un son tres vintage

c est justement surtout ca qui m interesse, puisqu en fait, le sons tres moderne trip hop, en direct dans le TFPRO c est deja excellent. du coup je pense que je vais bcp mixer les 2 :bave:
34435

Citation : sinon y a une option pas chere qui te permet d ajouter 2 E/S ADAT, soit 16 canaux dans les 2 sens

compatible avec ma luna2 ?
elle peut recevoir l'adat, mais je pense qu'il faut mettre une option...
je regarde ça
34436
Ouaip la luna embarque du ADAT, de memoire, donc c est du tout bon

le seul reproche que je fasse a la behri c est qu elle n'est pas assez solide pour l emporter sereinement en live. Pour le reste, zero souci.

les convertos et preamps sont tres honnetes, meme si a terme l'ajout d une horloge de qualité ne peut qu'améliorer encore la conversion.
34437
Denf > voit aussi peut etre chez Eden, sur les anciens fender, les anciens Sunn.

Jacky repenti. SeuRn

34438
Bon ben je vais camper sur e bay du coup :mrg:
34439
34440
Sinon j ai une occaze la pour avoir un baffle fender 2*15 vide a pas cher. je pense que le caisse est de bonne qualité, mais qu est ce qu'eventuellement je pourrais mettre dedans et qui sonne bien vintage?