Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 697 426 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
34911
Check ici... Vive l'été...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

34912

Citation : Tas pas démenti ton ptit surnom denfertinou

ha, t as remarqué aussi :mrg:
34913

Citation : BB, on peut écouter ton groupe de musique irlandaise ?

Dès qu'ils me donnent l'autorisation de mettre ça en ligne.
34914
:humm:

y a du kazoo dedans j espere :mrg:
34915
Ben non. Je joue pas dans cette démo. Je me suis contenté d'enregistrer et mixer. ;)
34916
J aimerai bien faire ca une fois. Généralement je me prends tellement la tete sur la partie compo que j ai plus d'idées ni d'energie pour l'enregistrement et le mix
34917
Oui, enfin là, côté idée, ça a vraiment été basique. L'idée (justement) étant de faire une simple démo vite faite sur le gaz.

Enfin, je dois quand même dire que j'ai perdu quelques heures aux mix à essayer des petits trucs sympas. On change pas sa nature.
Mais en fait, je n'ai rien gardé (à part un petit chorus + forte compression sur la gratte sur un morçal) : c'est du traditionnel irlandais et pour une démo, fallait que ça sonne plutôt roots.
34918
Petit truc amusant, au passage. Avec Sonar, j'ai la réverb Lexicon Patheon. Jusqu'à présent, je ne l'avais jamais utilisée : je la trouvais trop typée et souvent trop métalique.

Sur un morceau, je n'arrivais pas à avoir le son quivabien pour le violon. J'ai essayé la Pantheon et là, miracle, LE truc qu'il fallait.
34919
Comme quoi faut pas désespérer :mrg:
34920
Check pas de avant 1 semaine...

Argh!

(il est où le smiley qui butte tout le monde?) Ah...

[Ma fuc**ing dermato] :rocket:

Et puis pas de travaux avant 3 jours... Fait chier, j'avais la perceuse qui va bien depuis hier et je l'ai même pas inaugurée!