Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 577 178 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
34921
T'as une bécane, Jone ? Pourquoi on t'as jamais vu chez les gentlemen à deux roues ?

J'ai enfin commencé à réparer la mienne. Je vais chercher des pièces tout à l'heure. Mais ça va être la grosse galère pour enlever l'embou de guidon dont la tête de vis a été littéralement fondue par la glissade. Quelqu'un s'y connait en extracteur de boulons ?
34922
BB > ti ta vis est assez grosse tu dois pouvoir essyer comme ca:
tu perce un trou au milieu dasn l'axe de la vis ( plus petit que le diametre de la vis, que ce reste bien à l'interieur et qu'il te reste de la matiere sur la vis), tu le taraude ave un taraud avec un pas de vis inversé (ou un pas de vis normal si ta vis à un pas de vis inversé). Comme ca; soit ta vis est pas beaucoup sérée et elle va se dévisser au fur et à mesur que tu taraude. Sinon, tu vis un boulon de la taille ou tu as taraudé, et en vissant au maximum tu va dévisser ton autre vis.

Bon c'est du systeme D, faut etre super habile avec les outils pour pas se louper, mais ca devrait marcher en principe.

Jacky repenti. SeuRn

34923
J'ai ma petite Kawasaki KDX et comme le studio, c'est tout dans ma chouette province limougeaude...

Autant te dire que quand je reviens, c'est "Vroum vrouuum" et "Poum pouuuuuuum" mais là, c'est ni l'un ni l'autre...

Je la prendrais bien la petite pour Paname mais j'ai peur de la retrouver en pièce détachée... Et puis, y'a pas beaucoup de forêts sympas dans le pays sans se taper une heure de route avant!

Les gentlemen à deux roues... Yes, j'avais vu ça mais j'ai pas posté... Je vais tenter de le retrouver pour le voir remonter le petiot...
34924

Hors sujet : Yannou> t'as envisagé un correcteur d'hortographe ?

myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
34925
Yannou : merci du tuyau

JoneS : C'est là :bravo:
34926
Bah attend y'a pas plus de 6 ou 7 fautes dans ce que j'ai tappé.
D'habitude c'est du 3 fautes par phrases !! Mais la pluspart sont des fautres de frappe.

(les fautes d'accents ca compte pas j'en met jamais, elles sont trop chiantes ces touches).

Jacky repenti. SeuRn

34927
BB> en meme temps, je suis pas mécano, et c'est peut etre une tres mauvais méthode. Ca me parait logique c'est tout.

Jacky repenti. SeuRn

34928
Ce qu'il y a, c'est qu'avec un taraud à pan inversé, si je veux extraire, il me faut un écrou à pan inversé.
34929
Ben oui, ca va de soit. Mais bon ca doit pouvoir se trouver dans toutes les bonnes cremeries ca non ?

Jacky repenti. SeuRn

34930
T'as pas un Yeti dans ton bled pour t'aider si t'as pas assez de force ?

:oops:
:fleche: