Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 577 088 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
35171
:oops2:

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
35172
Tiens, Dudule s'est réveillé !

Tu te reposais en prévision de tes vacances ? T'as intérêt à prendre des forces. :bave:
35173
Krukru > content que le concert d'hier ait été OK ! :bravo: et franchement, mis à part les problèmes de balance, celui de vendredi m'a beaucoup plu ! C'est clair que vous avez bossé la semaine dernière... :8)

BB > je tremble rien qu'à l'idée de passer par chez vous ! :oops2:
35174
Check
35175
Check sample Spitfire + Big Muff :8)

http://wolfen.ivan.free.fr/BigMuff.mp3

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

35176
Pm> En effet, Nosfell c'est tres sympa. La performance surtout est impressionante. Le mec joue trois note a la grate, puis il boucle avec une simple pédale, pareil pour quelques séquences de bruitages à la Patton, bouclée...Toutes ces couches superposées font l'instru du morceau (en plus du viloniste qui lui aussi boucle et joue de la basse.

La performance est énorme, surtout que le gus passe tres facilement d'une voix ultra grave à une voix...féminine :8O: c'est vraiment impressionant :bravo:
35177
Arf, ça manque un poil de brillance mon Wolfinou, mais sinon je reconais bien mon ex BM :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

35178
T'es militaire? :?:
35179

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

35180
Tin je me suis planté de topic, je croyais etre dans le trombinoscope, concernant la photo de Seth :ptdr: :ptdr: :ptdr: :oops: