Alors, comment ça va les poupouS ? (particulièrement ceux que j'ai pas vu hiers soir ! loll)
Merci à Slone, Denf, Krav, Pitdule, et au capileux Doc (hi hi hi) et à sa charmante épouse (qui a aussi épousé son humour semble t-il ) d'être venu
Ce soir, on a remi ça, dans un autre lieu, meilleure accoustique, aucun pb de son (pas un larsen ... ), et plus de place sur la scène ! Super acceuil public (ce coup ci, c'était pas vraiment le notre lol), bons délires, gros rappels et tout le toutime !
Bon, on se fait quand une bouffe ?
Je tiens à prévenir les boulets de mes sections, demain ça va saucissonner sec, je vais reprendre le max de choses depuis mon départ
Ah ben j'avais entendu parlé de ce Nosfel et l'autre jour je regardé Campus l'emission de G. Durand (qui me gonfle a trop parlé mais bon y a de la zik) et j'ai donc entendu pour la 1er fois ce Nosfel avec sa guitare et son violoncelliste, j'ai trouvé ca trèstrès bien !!!!
faudrait que je regarde si Campus repasse histoire de l'enregistrer
Citation : Viendez écouter mon groupe et supporter la scène rock française ; le 22/07 à l'art scènique (Barbizon, 77) ; le 23/07 au Pub St Leu (77) ; Le 18/09 au Baiser Salé (Paris) ; Le 19/10 à l'Abracadabar (Paris) ...