Citation : Zap> j'crois bien que j'vais craquer aussi sous peu pour une basse peu chere. (une peavy fury IV). Ca sonne pas mal du tout. Juste que je voulais une cinq cordes mais bon.
J'attends de voir ce que donnent les finances mais c'est trop casse-bonbons de programmer les lignes de basse.
Ouaip, c'est clair, ça me décourage avant de commencer la prog midi
wolfen> c'est clair. Y'a tout un tas de pourris qui parle beaucoup, mais on voit jamais les fichiers
Moi les progs basse je les fait en direct avec mon clavier midi en une seule prise, et après je fais quelques modifs, ça va assez vite et surtout y a pas le phénomène du "découragé avant de commencer" que je connais bien (surtout pour la batterie )
D'ailleurs je fais ça pour presque tous les instruments maintenant, ça fait gagner un temps fou, ça donne plus de motivation, et pour la batterie j'ai un répertoire rempli de boucles MIDI faites main ou récupérées à droite à gauche... Plus un logiciel qui va toutes les gérer plus facilement en projet
Et pour ceux qui n'ont pas de clavier midi, y a la solution MidiYoke + AnalogX VPiano que j'ai utilisée pendant longtemps...