Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 577 058 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
35441
Irrécupérable ...

35442
35443
Sauf que moi je suis en vacance ...
je ne suis pas payé pour faire mes conneries ...
moi :diable:

par contre, il faut que j'aille faire les courses avec ma douce :(((

pour acheter de la bière pour un certain samedi soir pour boire avec des potes :bave:
35444
Hé hé hé .. te voila en mission pour le seigneur !!! :bravo2:

35445

Citation : Zap> j'crois bien que j'vais craquer aussi sous peu pour une basse peu chere. (une peavy fury IV). Ca sonne pas mal du tout. Juste que je voulais une cinq cordes mais bon.
J'attends de voir ce que donnent les finances mais c'est trop casse-bonbons de programmer les lignes de basse.

Ouaip, c'est clair, ça me décourage avant de commencer la prog midi :zzz:

wolfen> c'est clair. Y'a tout un tas de pourris qui parle beaucoup, mais on voit jamais les fichiers :diable:
35446

Citation : Y'a tout un tas de pourris qui parle beaucoup, mais on voit jamais les fichiers

Allez, si vous êtes sages je vous pose un lien vers un truc en travaux à écouter (manque les voix, et un pont).
35447
Moi les progs basse je les fait en direct avec mon clavier midi en une seule prise, et après je fais quelques modifs, ça va assez vite et surtout y a pas le phénomène du "découragé avant de commencer" que je connais bien (surtout pour la batterie :| )

D'ailleurs je fais ça pour presque tous les instruments maintenant, ça fait gagner un temps fou, ça donne plus de motivation, et pour la batterie j'ai un répertoire rempli de boucles MIDI faites main ou récupérées à droite à gauche... Plus un logiciel qui va toutes les gérer plus facilement en projet :8)

Et pour ceux qui n'ont pas de clavier midi, y a la solution MidiYoke + AnalogX VPiano que j'ai utilisée pendant longtemps...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

35448
Bara> Encore des promesses, t'as intéret à ne pas oublier :bave:
35449
Non Bara, Zap déconnait!

moi j'ai déjà fait écouter. :oops2:

Hors sujet : Ca roule Zapette?

35450
Zap et Wolfen, traqueurs de promesses foireuses professionnels

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud