Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 558 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
35421
Zap :pong:

En fait ça fait un moment que Lony il nous promet des meupeu3 :mrg: Et puis si tu veux jouer à ça, on pourrait faire un sujet de 20 pages avec des citations de promesses :ptdr: D'ailleurs pour rester dans le sujet :

Citation : La RMC3 je veux bien faire des extraits, mais c est pas hyper représentatif vu les reglages possibles de la bete... tu auras "mon" reglage favori, mais guere plus



Citation : Itou pour la Wizard les amiches, quand j'ai ma Delta je vous fait deux trois samples ('tain faut que je fasse des samples de quazi tous mes effets moi)



:mrg:

Citation : Bon j'me suis inscrit sur guitare-live.


Tu nous diras ce que t'en penses :clin: Moi je me suis abonné à Guitar Method...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

35422
C'te déterrage de quote :8O:
35423
C'est rien d'autre que le thread sur les wah que j'ai flagué :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

35424
Zap> j'crois bien que j'vais craquer aussi sous peu pour une basse peu chere. (une peavy fury IV). Ca sonne pas mal du tout. Juste que je voulais une cinq cordes mais bon.
J'attends de voir ce que donnent les finances mais c'est trop casse-bonbons de programmer les lignes de basse.
35425
Check du matin

35426
35427
Alors ... ce foie ???

35428
Tranquille: la gnole est bonne et abondante, mais ca se boit pépère...
35429
Arf ... de bonnes ouacances donc

35430
Exact. Seule deception: revenir et trouver la section Sono du forum en vrac. Mais Duch64 était motivé à faire du ménage hier soir, donc tout va mieux. Bravo à lui, à ce propos: ayant fait la route hier par une chaleur intenable, je me sentais pas très motivé à dé-pourrir certains threads.