Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 475 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
35451

Citation : Plus un logiciel qui va toutes les gérer plus facilement en projet


Kézako ?
Moi la prog midi d'instru se voulant un minimum réaliste, pas moyen... c'est comme ça, je préfère galérer (avec mon level) avec un vrai instru :noidea:
35452
35453
Carotte> ouaip tranquille, j'suis rentré chez moi quelques jours :bravo:
35454

Citation : wolfen> c'est clair. Y'a tout un tas de pourris qui parle beaucoup, mais on voit jamais les fichiers



:??: moi, c'est super clair, tout ce que "le groupe" autorise à montrer est sur notre site ... si quelquechose n'y est pas c'est que j'ai pas le droit d'en parler :oops:
35455
Pour les lignes de basse ça reste faisable, après les autres instrus ça dépend, moi mon niveau au clavier il se limite à plaquer des accords de quinte et à connaître quelques gammes...

Pour la batterie, j'ai complètement abandonné la prog en entier à la souris, je fais tout avec des boucles, et j'ai quelques logiciels à tester qui automatisent un paquet de trucs (Jamstix et Guru, tu devrais aller voir à quoi ça ressemble).

Sinon sur mon profil y a un lien vers mon site web, dedans un onglet "Projets", t'as des screenshots et une présentation du logiciel que je suis en train de faire :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

35456
Je parlais surtout pour denfert et lony. :mdr:

wolfen> ok merci, je vais aller zieuter ;)
35457
Si vous avez des parties midi à passer en audio et à faire sonner vrai, faites passer, en ce moment je joue beaucoup à ca :roll: Sans garantie de résultat, hein...
35458
Et sinon l'achat du Millenium MD70 pour la batterie est dans mes projets court/moyen terme.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

35459
Moi je vais plutôt me lancer dans la construction d'un pad à la con
35460
Perso pour la batterie je suis un inconditionnel de la programmation tout à la mano avec Artist Drums pour le réaliste et reaktor / reason pour l'électro :bravo2:
et le truc que j'en tire c'est que à partir du moment où tu utilise un soft / banque correct, le résultat est directement dépendant:
- du temps passé à paufiner les détails
- du temps passé derrière une vrai batterie pour comprendre "comment ça marche en vrai"


à défaut d'avoir une vraie batterie et un vrai batteur à enregistrer :(((