Citation : Plus un logiciel qui va toutes les gérer plus facilement en projet
Kézako ?
Moi la prog midi d'instru se voulant un minimum réaliste, pas moyen... c'est comme ça, je préfère galérer (avec mon level) avec un vrai instru
Citation : wolfen> c'est clair. Y'a tout un tas de pourris qui parle beaucoup, mais on voit jamais les fichiers
moi, c'est super clair, tout ce que "le groupe" autorise à montrer est sur notre site ... si quelquechose n'y est pas c'est que j'ai pas le droit d'en parler
Pour les lignes de basse ça reste faisable, après les autres instrus ça dépend, moi mon niveau au clavier il se limite à plaquer des accords de quinte et à connaître quelques gammes...
Pour la batterie, j'ai complètement abandonné la prog en entier à la souris, je fais tout avec des boucles, et j'ai quelques logiciels à tester qui automatisent un paquet de trucs (Jamstix et Guru, tu devrais aller voir à quoi ça ressemble).
Sinon sur mon profil y a un lien vers mon site web, dedans un onglet "Projets", t'as des screenshots et une présentation du logiciel que je suis en train de faire
Si vous avez des parties midi à passer en audio et à faire sonner vrai, faites passer, en ce moment je joue beaucoup à ca Sans garantie de résultat, hein...
Perso pour la batterie je suis un inconditionnel de la programmation tout à la mano avec Artist Drums pour le réaliste et reaktor / reason pour l'électro
et le truc que j'en tire c'est que à partir du moment où tu utilise un soft / banque correct, le résultat est directement dépendant:
- du temps passé à paufiner les détails
- du temps passé derrière une vrai batterie pour comprendre "comment ça marche en vrai"
à défaut d'avoir une vraie batterie et un vrai batteur à enregistrer