Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Plus un logiciel qui va toutes les gérer plus facilement en projet
Kézako ?
Moi la prog midi d'instru se voulant un minimum réaliste, pas moyen... c'est comme ça, je préfère galérer (avec mon level) avec un vrai instru
Carotte> ouaip tranquille, j'suis rentré chez moi quelques jours
0
Docteurnon
2533
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
35454Posté le 28/07/2005 à 11:43:39
Citation : wolfen> c'est clair. Y'a tout un tas de pourris qui parle beaucoup, mais on voit jamais les fichiers
moi, c'est super clair, tout ce que "le groupe" autorise à montrer est sur notre site ... si quelquechose n'y est pas c'est que j'ai pas le droit d'en parler
0
Wolfen
14004
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
35455Posté le 28/07/2005 à 11:44:51
Pour les lignes de basse ça reste faisable, après les autres instrus ça dépend, moi mon niveau au clavier il se limite à plaquer des accords de quinte et à connaître quelques gammes...
Pour la batterie, j'ai complètement abandonné la prog en entier à la souris, je fais tout avec des boucles, et j'ai quelques logiciels à tester qui automatisent un paquet de trucs (Jamstix et Guru, tu devrais aller voir à quoi ça ressemble).
Sinon sur mon profil y a un lien vers mon site web, dedans un onglet "Projets", t'as des screenshots et une présentation du logiciel que je suis en train de faire
Si vous avez des parties midi à passer en audio et à faire sonner vrai, faites passer, en ce moment je joue beaucoup à ca Sans garantie de résultat, hein...
Moi je vais plutôt me lancer dans la construction d'un pad à la con
0
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
35460Posté le 28/07/2005 à 11:54:05
Perso pour la batterie je suis un inconditionnel de la programmation tout à la mano avec Artist Drums pour le réaliste et reaktor / reason pour l'électro
et le truc que j'en tire c'est que à partir du moment où tu utilise un soft / banque correct, le résultat est directement dépendant:
- du temps passé à paufiner les détails
- du temps passé derrière une vrai batterie pour comprendre "comment ça marche en vrai"
à défaut d'avoir une vraie batterie et un vrai batteur à enregistrer