C'est ce que je voulais faire au début, d'ailleurs j'avais balancé plein de liens sur le sujet (tu les a vus ou pas ?), mais bon quand on est pas bricolo
Et puis 130 euros pour un truc complet et solide, ça reste correct Surtout qu'en plus des pads faut un module pour transformer les infos des capteurs piezo en midi, et même en occaz' ça fait plus de 100 euros
Moi tout à la main ça me saoule trop, et depuis que j'ai décidé que je ne ferai plus rien à la main et que j'utiliserai des boucles je fais 10 fois plus de musique En plus j'ai une technique sous Tracktion pour avoir le mixage complet de ma batterie tout fait dès que j'ouvre un nouveau projet...
Wolfen> non mais attends tu peux faire un pad en 1h hein (façon de parler). T'es pas obligé de le peindre et gnagnagna comme ils font tous. C'est ça qui prend du temps et beaucoup de pognon
Le module, ben... il faut voir. Je suis sûr qu'il y a moyen de trouver un vieux truc pourris à pas cher. Moi j'ai juste besoin de la conversion piezo / midi
(d'ailleurs si quelqu'un a des infos là-dessus ?)
Oui pareil, moi si j'ai juste un truc solide et pratique pour taper dessus c'est bon, mais ça doit être chiant à monter si on veut un kit complet qui se joue un peu comme une batterie électronique... Après j'en ai rien à battre si ça ressemble à rien...
Ben j'sais pas, faudrait que je trouve le meme article mais en français
Mon père se débrouille bien électronique alors j'me fais pas trop de soucis au cas où j'en ai