Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 577 060 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
35461
C'est ce que je voulais faire au début, d'ailleurs j'avais balancé plein de liens sur le sujet (tu les a vus ou pas ?), mais bon quand on est pas bricolo :ptdr:

Et puis 130 euros pour un truc complet et solide, ça reste correct :clin: Surtout qu'en plus des pads faut un module pour transformer les infos des capteurs piezo en midi, et même en occaz' ça fait plus de 100 euros :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

35462
Moi tout à la main ça me saoule trop, et depuis que j'ai décidé que je ne ferai plus rien à la main et que j'utiliserai des boucles je fais 10 fois plus de musique :bravo: En plus j'ai une technique sous Tracktion pour avoir le mixage complet de ma batterie tout fait dès que j'ouvre un nouveau projet...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

35463
Ben stun choix perso

35464
Wolfen> non mais attends tu peux faire un pad en 1h hein (façon de parler). T'es pas obligé de le peindre et gnagnagna comme ils font tous. C'est ça qui prend du temps et beaucoup de pognon :shootme:

Le module, ben... il faut voir. Je suis sûr qu'il y a moyen de trouver un vieux truc pourris à pas cher. Moi j'ai juste besoin de la conversion piezo / midi :aime2:
(d'ailleurs si quelqu'un a des infos là-dessus ?)
35465
Oui pareil, moi si j'ai juste un truc solide et pratique pour taper dessus c'est bon, mais ça doit être chiant à monter si on veut un kit complet qui se joue un peu comme une batterie électronique... Après j'en ai rien à battre si ça ressemble à rien...

35466

35467
Wolfen> ouais. Moi je veux faire juste 1 pad. Pour commencer. On verra ensuite. Déjà 1 pad, c'est pas si mal :aime:
35468
Merci pour le lien. Apparement, on peut aussi se bricoler le module :aime:
35469
Oui mais là ça devient pénible :ptdr:

35470
Ben j'sais pas, faudrait que je trouve le meme article mais en français :volatil:
Mon père se débrouille bien électronique alors j'me fais pas trop de soucis au cas où j'en ai :oops: