Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 577 059 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
35481
Ca marche :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

35482
Wolfen> j'ai retrouvé la reprise que j'avais faite avec artist drums. Bon y'a toujours les grattes à refaire. En fait j'me dis que j'ai quand même progressé un peu depuis janvier :8O: :lol:
Je l'uploade :)

Sinon c'est quoi ce GURU ? Je vais me pencher dessus :8O:
35483
Merci :clin:

Ben GURU apparement c'est un gestionnaire de boucles un peu dans le même esprit que le truc que j'essaie de faire, il les séquence, il les assemble... Il est livré avec une bibliothèque de boucles MIDI/Audio et de samples de batterie en plus.

Et Jamstix, l'autre truc dont je t'ai parlé, ça a l'air complètement barré, c'est un batteur virtuel qui joue en fonction de ce que tu joues par exemple à la gratte :oo: Un autre truc à essayer pour se faire une idée...

En plus je sais pas vous, mais quand je faisais des rythmes à la main dans mon séquenceur, je partais souvent de quelques rythmes que j'utilise tout le temps et puis je les modifie un peu... Donc à priori utiliser des boucles ça ne va pas me limiter plus qu'avant :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

35484
Hoplà
Vous pouvez rigoler sur les grattes, m'en fiche j'ai progressé depuis :oops2:
35485
Wolfen> ok cool, merci pour toutes ces infos, je vais matter :bravo:
35486
Ils vont me tuer au taf, je suis pas censé utiliser mes écouteurs ou des enceintes pendant que je bosse :oo: :ptdr:

35487
Vive le B4 :bravo:

Ben elle a un timbre un peu bizarre la CC sur les coups à haute vélocité, c'est le genre de trucs que j'aime pas et que j'essaie d'éviter autant que possible, quitte à y'aller franco sur l'EQ...

En tout cas sympa le "bout" de morceau :clin:

35488
Spa le B4, c'est Plex :)
Pour la CC moi ça passe bien, mais je me souviens avoir galéré :??:

Bon, je vire le mp3, faut pas déconner non plus. Les absents ont toujours tort.
35489
Ah c'est bien ce que je me disais, je trouvais ça "chaud" pour du B4 :mrg: C'est dommage d'ailleurs, ce VSTi est très bien mais il sonne vraiment plat je trouve :noidea: Faudrait que je teste Plex :clin:

Les CC c'est toujours une grosse galère à faire sonner :oo:

35490

Citation : Bon, je vire le mp3, faut pas déconner non plus. Les absents ont toujours tort.

:(((