Wolfen> j'ai retrouvé la reprise que j'avais faite avec artist drums. Bon y'a toujours les grattes à refaire. En fait j'me dis que j'ai quand même progressé un peu depuis janvier
Je l'uploade
Sinon c'est quoi ce GURU ? Je vais me pencher dessus
Ben GURU apparement c'est un gestionnaire de boucles un peu dans le même esprit que le truc que j'essaie de faire, il les séquence, il les assemble... Il est livré avec une bibliothèque de boucles MIDI/Audio et de samples de batterie en plus.
Et Jamstix, l'autre truc dont je t'ai parlé, ça a l'air complètement barré, c'est un batteur virtuel qui joue en fonction de ce que tu joues par exemple à la gratte Un autre truc à essayer pour se faire une idée...
En plus je sais pas vous, mais quand je faisais des rythmes à la main dans mon séquenceur, je partais souvent de quelques rythmes que j'utilise tout le temps et puis je les modifie un peu... Donc à priori utiliser des boucles ça ne va pas me limiter plus qu'avant
Ben elle a un timbre un peu bizarre la CC sur les coups à haute vélocité, c'est le genre de trucs que j'aime pas et que j'essaie d'éviter autant que possible, quitte à y'aller franco sur l'EQ...
Ah c'est bien ce que je me disais, je trouvais ça "chaud" pour du B4 C'est dommage d'ailleurs, ce VSTi est très bien mais il sonne vraiment plat je trouve Faudrait que je teste Plex
Les CC c'est toujours une grosse galère à faire sonner