Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 589 814 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
37901
Mon dieu !!! mon 7000° post est une modération dans le forum sax :8O:

il se passe de ces trucs !!! :volatil:

double whisky !!!

37902
37903
Oula d'où il sort ce pseudo :8O:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

37904
IL est particulierement ridicule n'est-ce-pas? :D:
Au fait Wolfen, je voudrais ton avis sur un début de morceau que j'ai fait. Ca dure 2mn à tout casser, il y a de gros problemes de phase, le couplet est provisoire vu qu'il dure 20 secondes.
Je peux te mailer ça?
37905
Voui tu peux :clin: Moi j'aurai bientôt un mix avec du doublage de la guitare rythmique transformé en 7 prises de guitare :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

37906
Oki je maile.
:boire:
J'oubliais qu'il y a egalement de gros problemes de saturations dans les mediums/graves. Bonne ecoute. :mdr: :oops:

Tu me maileras ton morceau quand il sera prêt. 7 pistes de gratte? T'es à la recherche du tres gros son toi.
37907
Wolfen ... fais gaffe tout de même ... trop de gros tue le gros ;)

en même temps je n'ai pas grand chose à dire... ma prochaine config ultime d'enregistrement de gratte génerera au moins 8 pistes par prise :8O: :volatil:

37908
Jument ... si tu veux mon avis ti peux aussi me mailer :oops2: ;)

Hors sujet : pinèze je m'y fais pas à ce pseudo tout naze :volatil:

37909
C'est vrai qu'il est vraiment plus que naze.
Sinon, okay je te maile mais c'est vraiment un tout début hein.
37910

Citation : Wolfen ... fais gaffe tout de même ... trop de gros tue le gros

Je sais je sais, j'ai l'intention de faire ça proprement, pas juste pour le trip, mais histoire que ça serve vraiment à quelque chose :clin: Par contre je ne ferai pas ça tout le temps, parce que c'est pénible à enregistrer les 7 prises (et oui c'est de la prise multiple), la prochaine fois je pense que je me limiterai à 3 ou 4 prises et que je doublerai avec des simus de HP différentes :noidea:

Citation : en même temps je n'ai pas grand chose à dire... ma prochaine config ultime d'enregistrement de gratte génerera au moins 8 pistes par prise

Ouais d'accord :ptdr: Mais je trouve que ça sonne bizarrement ce genre de config quand ça provient de la même prise :noidea: (encore que là les 8 prises sortent d'appareil en hard, donc y'aura pas besoin de décaler les pistes pour que ça sonne)

Carotte : là j'écoute :clin: