Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 675 343 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
37891
En ce qui me concerne c'est l'inverse, je fais plein de samples mais je finis jamais de morceaux :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

37892
Krava.. si tu veux bien jeter un coup d'oeil ici... apres c'est toi qui voit. :clin:

un

et deux
37893
Oh!!! c'est gentil de penser à ma pelle :fete:

37894
Alors t'en penses quoi ?
37895
J'enquète ... j'hésite entre la satellisation à coup de pelle ou le classique "coup du fossoyeur" :ange:

37896
Merci d'avoir jeté un coup d'oeil... on était bien tranquille dans la section sax jusqu'à peu...

37897

Citation : J'enquète ... j'hésite entre la satellisation à coup de pelle ou le classique "coup du fossoyeur"

C'est le coup du fossoyeur... A+
37898
Purée, krava, quand tu enterres, c'est pas du leclerc. Première classe, pas de bavures. On a bien rigolé sur ces threads de foudesax que je te laisse qualifier (j'ai relu la charte, et ce qui se rapporte aux mineurs...). Du coup, ce qui reste de mes impros après modération ressemble aux jérémiades d'un faillot de 6ème. Tu aurais pu tout virer, vu le niveau du/des thread(s). A+
37899
Voili voilou

je me souviens pas avoir déjà modéré quoi que ce soit là bas ... vé me prendre un p'tit whisky pour fêter ça :mdr:

37900
Un ptit wiski pour ton 7000è post ??? T'as arrêté le champomi ? :bravo: