Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 576 498 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
38461
Tiens, je suis en train de faire joujou avec le Capo que je viens de me payer, c'ets marrant ce truc, je sent que je vais m'en servir en compo sous peu de ce truc :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

38462
Porcupine Tree ? (plus atmo que ça je peux pas dans le genre :mrg: ou peut-être du Arena ou du Marillion...)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

38463
Quand on sait pas faire les barrés c'est sûr que ça fait un choc les capos :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

38464
Je connais pas vraiment Porcupine, en fait ma disco est composée a 95 % de groupe de gros metal

38465

Citation : Quand on sait pas faire les barrés c'est sûr que ça fait un choc les capos

Rien a voir, au contraire, ça va surtout me permettre d'arpégier des positions d'accords différents

38466
Pour Porcupine Tree, si tu connais un peu Pink Floyd ça devrait pas te dépayser :clin: En plus le deux derniers albums en date sont assez orientés métal, donc si tu veux découvrir je te conseillerais justement l'album In Absentia, rempli soit de plages très aériennes soit très bourrines :mrg:

Pour le capo je rigolais, c'est juste que j'ai un peu du mal à voir l'intérêt (maintenant c'est vrai que ça simplifie la vie sur les arpèges :clin: )

38467
Ben moi aussi a l'origine je me posais des question sur l'utilité dans mon jeu, et j'en ai acheté un pour tester, pis bon en gratouillant tu te rend compte que ponctuellement ça peux aider pas mal

38468
Et les bottlenecks aussi (mais bon déjà faut une gratte sur laquelle t'as rien à foutre de l'état des frettes, et constamment avec un tuning plus ou moins bizarroide... ce qui n'est pas un problème quand on collectionne les grattes comme certains :mrg: )

38469
La question con du jour: c'est quoi un capo?
38470
J'ai un Bottle neck, et a par pour Jazzouiller (ce qui m'est pas arrivé depuis des lustres) je m'en sers jamais