Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 438 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
37941
Slone : à quelle heure je peux t'appeler ?
37942


37943

Citation : Aucune idée...








elle est mignone ???









Krava, une question me turlupine ... Tu ne pratiques jamais l'auto-coup-de-pelle ?





Non ?





Tu devrais ...






:volatil: :fleche:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
37944

Citation : Krava, une question me turlupine ... Tu ne pratiques jamais l'auto-coup-de-pelle



Il ne peut pas, son manche est trop petit.
37945
Salut Kravatorf, Salut Pitdule !

Ben si elle est mignonne, je n'en sais rien...:) je le saurai demain à 11H

Mais du coup, si on attend le déjeuner pour en discuter, ben... ce sera comme genre trop tard... Je me serai déjà embourbé dans une situation dont je ne connais pas encore tous les tenants ni les aboutissants... Mais qui ne me dit rien qui vaille...

Mais ok pour qu'on s'appelle. Je ne serais pas contre l'idée de me renvoyer ton numéro de tel, car je n'ai pas mon tel avec moi, et je ne sais plus si je l'ai rentré dedans. Donc au cas où... :) Précise moi à partir de quel heure on peut s'appeler... :)

tiens ben je t'envoie le mien aussi.


Quant aux anniv de stars, promis, j'essaie d'être plus constant, mais là c'était un peu chaud au taff... :)

Toutefois ... Allons y ! :up:


Sachez donc qu'aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'un des plus vieux gamins que je connaisse... Il a 47 ans, pleins de freres et soeurs, il est le seul blanc de sa famille sans avoir été adopté, il était battu quand il était petit et pour se venger il veut donner beaucoup de l'amour aux enfants maintenant qu'il est moins petit... :beurk:
Vous l'avez deviné, c'est le malgré tout très talentueux Michael Jackson !

Ingrid Bergman a 90 ans tout rond... Elle ne les fait pas en réalité.... Son mérite semble moindre quand on sait qu'elle est décedée depuis 23 ans. Toutefois elle reçoit dans son caveau, si ça tente qqun... il doit rester des petits fours pour ceux qui la croit incinéré... :ange:


Voilà voilà.
:mrg:
37946
T'as oublié ! C'est aussi mon anniversaire.

Certes, je ne suis pas (encore) une star... :mrg:
37947
AH BEN JOYEUX ANNIVERSAIRE BILLY BOY !! :fete:

C'est bizarre je t'ai pas vu sur IMDB.com ... :???:

:coucou:
37948



37949
Et meeeeeeeeerde ! Je savait bien que j'avais oublié kékchose... :(((

Bon, on va faire comme si rien ne s'était passé :


.....










.....















.....









Joyeux anniversaire BillyBoy !!

:bise: :boire: Yac'hed mat !
37950
Happy Birthday 2 you.... Happy Birthday 2 You... Happy Birthday.... Happy Birthdaaaaaaaaaaaaay.... Happy Birthday 2 you dear Billyboy.... Attend je vais imiter Marilyn Monroe avec sa petite voix....

Poop Poop Deee Doooo...!!! Oooooh... :bravo:

Plus sérieusement... Beaucoup de santé et d'amour de ceux qui t'entourent... Voilà ce que je te souhaites... et s'il te plait... appelle maman car c'est elle qui t'as fait le plus beau des cadeau... La vie...

Bonne Fête Billyboy...

Amicalement...
Marie... :tourne: