Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 576 652 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
38131
Bonne anniversaire Pitdule...

Ah la convolution dynamique... je suppose que les pourris ont tous leur petit plug de convolution dynamique échangé sous le manteau?

y'a juste un truc qui me tracasse avec le liquid channel ou toutes les émulations de préamp', c'est au niveau de la quantification... Avec un niveau aussi bas. (micro). C'est très certainement le même système que le Neumann D mais j'ai un peu du mal à me représenter...
38132
Merci JoneSmice ! :boire:
38133
Check double combo cyclone categorie 5 + Insurrection
38134
Ooooh un check de mon denden

retourne vite profiter de la grosse pomme !!! :mrg:

38135
Pour le moment je suis a long island (chez Mike) je pourrais ecrire plus longuement quand je serais a manhattan !

en tous cas on s en est sortis vivants, meme si c etait pas gagne d avance...

merci a tous en tous cas, et a bientot :bravo:
38136
En tous cas je pourrais vous montrer des photos de vacances 'interessantes' :mrg:
38137
Content de te voir poster egalement Denfert.
En tout cas, tu as vécu quelque chose d'assez exceptionnel mon cochon. Un mal pour... "un bien".

Enjoy.
38138
Bises à vs deux !! :bise: :bise:
38139
Check plein de choses.

D'abord, très content d'avoir des news de Denden. OUF. Z'avez fait fort pour vos vacances, là ! Vous avez de quoi raconter à vos descendants à la veillée jusqu'à la 5ème génération :8O:

Hors sujet : Si tu peux toujours me ramener un joujou à 4 ou 5 cordes... ;)

Bon anniversaire mon Dudule. Je t'appellerai bien, mais... voir la suite.

Bisous Fmarine :bise: On dirait que tu ressurgis un peu en ce moment ? C'est cool, ça.

Bon, week-end de folie. un vrai bonheur pour démarrer les vacances.
Vendredi, une bande de motards et motardes débarquent à la maison. Après un peu de mécanique, big apéro, big barbeuc...

On réussit quand même à partir hier à 10h30. Une maginifique virée de 300 bornes en Finistère avec des routes savoueuses et des paysages magnifiques. Montagnes noires, Braspars, Le Faou, Crozon, le Menez Hom. Tout ça sous un superbe soleil (un peu chaud, même ! Même en roulant).

Le soir, long apéro, barbeuc, bizarre...

Le réveil a été dur ce matin. Surprise, ce ne sont pas les Ducati qui nécessite un bricolage pour partir, mais le CBR1000 RR dont le pneu arrière est tout à plat.
Avec les difficultés à réveiller la troupe après les agapes de la veille, ça nous a mis bien en retard. Moralité, on a fait qu'une partie du roadbook prévu aujourd'hui, plus quelques extras. Dans les 250 bornes quand même.

Tout ça avec des gens super sympa. Le grand pied.
38140
Maintenant, faut que je me dépêche de tout préparer pour demain : roadbooks, cartes, fringues (m... j'ai oublé d'étendre la lessive), coordonnés des gens chez qui on va, + leur envoyer un petit mail pour préciser à peu près notre date de passage...

Chaud. J'suis pas couché !