Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 263 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
38451
Ben moi ma première impression pour ce genre de groupes c'est "grosse merde droit devant" donc :ptdr:

Pour Opeth, mon avis s'est plutôt détérioré au fil des écoutes, je le trouve beaucoup moins percutant que les précédents, envolées les parties instrumentales avec gros riffs :| Mais bon, un bon album comme même...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

38452
C'ets clair que pour le moment ça vaut pas un Still Life, manque un poil d'athmo la dedans, mais ça le fait bien quand même

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

38453
Putain tout ce qui sort en ce moment :8O: (j'arrive pas à savoir si le dernier The Gathering est sorti, il est pas dispo sur amazon pour l'instant)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

38454
Wé, ben moi les plus grosses attentes c'ets pour l'an prochain : Lacuna Coil, Type O Negative, Moonspell, et je sent bien un nouveau My Dying Bride aussi :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

38455
Ils sont longs chez Lacuna Coil là :|

Sinon, accroches-toi bien, y a bientôt un album live de Rhapsody :ptdr: Pourquoi pas de Craddle aussi non ? :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

38456
Wé Rhapso, ça va cinq minute, parce que le castra en voie de tête permanente qui chante les gentils chevaliers contre les méchants orques ça aurait tendance a vite me saouler :zzz:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

38457
Moi j'aime bien les deux premiers albums (enfin les morceaux avec les envolées instrumentales surtout) et quelques morceaux sur les deux d'après (l'instrumental à la gratte Trolls in the Dark tout en sweeping :oo: ). Le reste c'est le syndrome "Nightwish" :mrg: (et vas-y que je te mets des orchestrations en béton bien tape à l'oeil pour cacher la pauvreté de ce qu'il y a derrière)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

38458
Barf, ça fini toujours par tourner en rond ce genre de trucs :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

38459
Et t'écoutes un peu de rock progressif pur et dur toi ? (pas forcément que des vieux trucs hein)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

38460
Nan, pas vraiment, il me faut vraiment des trucs trés athmo moi, la demonstration sous toutes ses formes ça me saoule vite, a par qq exceptions comme Opeth qui marrie trés bien les deux

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not