Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 214 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
38491
Ah bon ? Sur son site web ? Ou pour faire des anti-détecteurs de mouvement en carton le soir ? :mrg:

N'empêche c'est chiant de faire chier Lony tout seul sur ses meupeu3 :|

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

38492
Nan pas vraiment. Disons que j'ai des vues sur les connaissances weballistiques de Zap :aime:
38493
Et il traine encore sur des forums ? J'ai vu un casper sur un channel MIRC mais j'ai plus de nouvelles sinon :|

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

38494
Bah si t'as pas MSN et que tu vis pas la nuit ça va pas etre facile!!! :mdr:
38495
Pareil, ça a pas assuré un cachou coté admin pour cette histoire :(

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

38496
Et si je comprends bien y a toujours pas eu d'explication entre Zap et Krava ? Pfffff....

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

38497
Me semblait bien que le Zap avait... Zappé...:?!:

Pas trop compris ce qui c'était passé... :?!:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

38498
Tout ça à cause de Wolfen... :fache:
38499
Et l'autre ehhh, sale margoulin va (insulte déposée et brevetée, Copyright 2005 © Lonewolf de Toulouuuuuuuuuuuse)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

38500
Check WE

la seule véritable histoire de la suspension de ZAP (vous pouvez remercier pitdule qui s'est fait chier à reconstituer le truc avec un oeuil neutre, à tête reposée et à la vue de TOUS les mails et autres échanges entre les intéressés)


Citation :

*Suite à un fight qui a "dégénéré" entre putois et Zap, et malgré les appels au calme de Krava, zap a créé un compte avec pour premier pseudo (et donc ID principale dans la base) "putois des alpages"
*Krava a effectivement prévenu un admin pour supprimer le compte "en trop", normal :les modérateur n'ont pas accès aux outils de suppression/fusion de comptes.
*L'admin à supprimé le compte qui venait d'être créé, et effectivement ce genre de blagues que certains trouvent amusantes ne le sont pas forcément pour lui qui passe ses journées à optimiser et nettoyer l'outil dont chacun ici se sert et que chacun apprécie visiblement.
*Afin de marquer le coup, après concertation avec krava (dont la position était "boaf on peut laissser pisser... maintenant vu que c'est un vieux membre qui fait exprès un truc qui demande à un admin de venir faire le ménage et qui rajoute un peu de provoc, tu peux suspendre l'affreux galopin avec un motif du genre "faut pas jouer avec ma base et me faire perdre mon temps avec des conneries... c'est toi qui vois) il a donc suspendu le compte principal de Zap pour 48h.
*Celui-ci à répondu qu'il voulait qu'on efface son compte
*Après concertation, il s'en est suivi la procédure habituelle : nettoyage des comptes (annonces, produits, photos), fusion.
*Puis (visiblement) le compte de Zap à été "épargné" (on laisse toujours un petit délai entre la demande et la suppression du compte principal)
*Son compte à été ouvert à la fin de la suspension et après qu'il ait créé d'autres fakes (et posté des versions ... disons "personnelles" de l'histoire).

Tout ça pour dire que le fait d'imaginer un instant qu'il y ait eu acharnement ou vengence ou je ne sais quoi est déplacé et à mille lieues de la vérité.
toute cette agitation correspond à un "montage de tête", je crois, à propos de cette histoire.



depuis zap a répondu à un de mes mails (il était d'après son mail en déplacement avec un agenda chargé) et nous ne nous sommes pas captés sur MSN...

Certains mails n'étaient pas forcément des modèles de diplomatie mais franchement il n'y avait pas de quoi se gratter une couille

bref... il me semble sur coup (tout comme à pitdule) qu'il y a eu pas mal de montage de tête et de provoc de la part de membres qui n'avaient rien à voir avec cette histoire...

c'est bien parcequ'il y règne une certaine confusance et que la chose passionne les foules que ce genre d'explication est rendue publique. la modération n'est en effet pas un acte public ou sujete à discussion publique
Elle ne concerne en effet que le modéré et les modérateurs (et le cas échéant les admins) (ne serait ce que pour éviter des foutages de gueule déplacés)

et pour donner un avis perso de modo c'est parfois gavant de voir certains donner un avis sur une "modération" sans avoir le quart du tier de la moitié des infos utiles


sur ce je m'en vais en WE