Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais au final je crois que je vais faire un Upgrade progressif jusqu'en Janvier
Pasque là mine de rien, passer sur un Opteron en socket 939 j'en ai déjà pour 300 roros carte mère proc et carte vidéo (pasqu'évidement les carte vidéo en AGP c'est obsolète )
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
sickfuzz
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
39292Posté le 06/10/2005 à 19:31:00
Monsieurprix.com pour les elements séparés c'est pas mal
Sinon la ddr-2 c'est le meme format que de la ddr normale ou il faut des CM avec des slots memoire adaptés ?
Nan je joue pas sur PC, mais a peuprés toutes les CM en socket 939 et Nforce sont en PCI express et plus en AGP donc je peux pas garder ma carte graphoc (a moins que ça soit compatible )
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
39296Posté le 06/10/2005 à 19:36:07
Non c'est pas compatible. J4avais pas pensé au fait qu'ils aient viré les port agp.