Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 576 543 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
39251

Citation : Faire une activité qu'on ne fait jamais.

Ranger son home stud (mettre tous les jacks dans un gaine, par exemple), faire du sport, faire l'amour à sa femme correctement, brosser son chien...

C'est dur de touver l'inspiration.

Pour ma part l'inspiration vient quand je suis surbooké !

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

39252
Check

Citation : Ranger son home stud (mettre tous les jacks dans un gaine, par exemple)

Ca sera fait quand j'aurai recu mon Jerker et ma servante

Citation : faire du sport

Promener le setter et lui courrir aprés quand il t'as piqué tes pompes ça compte ?

Citation : faire l'amour à sa femme correctement

Toujours :8)

Citation : brosser son chien...

Toilettage prévu vendredi aprem :mrg:

Bon sinon, les Pici Dell pour la MAO ça le fait ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

39253
Yo Lony!
Pourquoi veux tu prendre un ordi de marque?
T'as meilleur temps de t'en faire monter un sur-mesure.
Tu auras l'assurance d'avoir une bonne carte mere etc.
En plus, ça peut te revenir moins cher.

T'as quoi pour l'instant?
39254

Citation : les Pici Dell pour la MAO ça le fait ?

ben vérifie avec le constructeur de ton interface audio (il y a eu quelques soucis avec certaines cartes mais mes infos commencent à dater) et il faut souvent préférer une config complète qui ne bougera plus à un truc que tu vas customiser à mort mais à part ces deux petits points, c'est en général un plan correct la config dell :bravo2: (et souvent assez silencieuse)

39255

Citation : (et souvent assez silencieuse)

vrai. Avec en prime des jolis tiroirs verts pour les périphériques internes.
Mais souvent, ils sont limités pour deux trois choses. Le nombre de slots mémoire (obligeant à investir dans les grosses barettes onéreuses directement),
des cartes meres moyennes.
Apres, c'est plutôt sympa c'est vrai. Mais au même prix, je reste convaincu qu'il vaut mieux se faire monter son pécé sur mesure.
39256
Carotte > ben en fait, là je vais tout changer (y compris Ecran), et la différence de prix entre le tout monté moi même avec un boitier silencieux, qui va encore me couter la peau des roustons pour un résultat non garanti (le coup du Sonata me reste grave en travers de la gorge), et un ensemble Dell équivalent (sur base Pentium, je suis pas fan, mais bon), que je sais relativement silencieux (plus que mon Sonata c'est clair et net), avec écran 19" tft est assez minime, alors je me tate :noidea:

39257
T'as prévu combien de budget, grand maxi?
39258
Je radote mais le seul pc silencieux que je connais est le PC dans la pièce d'à coté... le coût en connectique est bien plus limité qu'on ne le pense.

ceci dit il faut avoir un pièce d'a coté avec un petit espace dedans ;)

39259
Ben perso, j'ai juste une alim silencieuse avec un boitier de base et mon pécé n'est pas vraiment bruyant.
Bon, un pc réellement silencieux, j'ai encore jamais vu à part un portable acer. Je ne sais pas ce que donnent les boitiers totalement isolés...
39260
Budget, le moins cher possible, mais je pense qu'écran inclus ça va touner a un peu plus de 1000 € (env 1200 les config Dell que j'ai regardé jusqu'à présent)

Niveau silence, c'est clair qu'il y'a silencieux et silencieux, mais je préfère le léger bourdonnement des Dell aux sifflement et vibration de mon Sonata