Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 216 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
39351
J'ai mis une partie présentation des principaux plug-ins du marché, et y'en a tellement :noidea: Plus les bidules inclus dans les softs (dans Kontakt 2, dans Sound Forge, dans Gigastudio 3...)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

39352
Altiverb
Peu de réglages (surtout comparé à Waves) mais quelles puta*** d'IR...
IR1 a l'avantage de pouvoir modifier sa réverb' (SIR aussi tu vas me dire) mais ces deux ont de la latence (10 ms)
Voxengo aussi, sans latence et en 64 bits SVP...

Citation : J'ai mis une partie présentation des principaux plug-ins du marché, et y'en a tellement Plus les bidules inclus dans les softs (dans Kontakt 2, dans Sound Forge, dans Gigastudio 3...)


Samplitude & Logic aussi.

T'as la liste quasi-exhaustive dans le lien que je t'ai filé.
39353
IR-1 a de la latence :?!:

Pour l'instant j'ai mis SIR, Revolverb, IR-1, Pristine Space (Voxengo), Convo Boy (pour le prix), Altiverb (MAC), TL Space (ProTools)...

Et vous croyez que j'ai le droit de mettre ça : http://noisevault.com/plugs/RevolVerb_L.zip étant donné que lien pour télécharger Revolverb ne fonctionne plus sur le site officiel et que l'auteur est injoigneable ? (répond pas aux mails)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

39354
Oui 10 ms pour IR1. Ils devaient faire une version à 0 mais on attends toujours...
39355
N'empêche ton lien est vraiment pas mal, je le mettrai à la fin de l'article :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

39356
Krava: j'ai 3 jours de retard, mais non, ce n'est pas dans les sessions PT des White Stripes que j'ai trouvé du Trilogy. La réponse en privé si tu veux dès lundi (check WE avec Barette alors ceinture de MSN).
39357
Dites les modos du coin, quand vous faites des dossiers vous les envoyez dans quel format à Los Teignos ? Et la mise en page est automatique ou pas ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

39358
Ecrit à Los Teignos avant de faire un dossier. Petit conseil d'ami. ;)
39359
Ben il m'avait pas répondu quand je l'avais fait :ptdr: Je vais le relancer :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

39360