Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 590 070 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
39421
T'as raison DenferT :oops: Promis juré j'ouvre un thread si on continue les discussions...

Dr Pouet : c'est noté :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

39422
Pour prendre les empreintes le sinesweep est effectivement souvent utilisé. Dans Space Designer de Logic c'est ça qui est proposé. De même pour faire des mesures en audio (cf mesures d'enceintes sur la mailing list son-qc chez yahoo), il y a un plug-in appelé Aurora pour Cool Edit qui est souvent utilisé.

N'empêche que j'ai effectivement lu quelque part que les empreintes de salles de concert sont plutôt faites comme le décrit Choc. Peut-être qu'il y a un problème de puissance : faire un sine-sweep propre dans une immense salle serait délicat ? Le coup de pistolet (à blanc !) donnerait de meilleurs résultats ?

Néanmoins pour une pédale de guitare, dans un labo, ça ne m'étonnerait pas que le sine sweep donne de meilleurs résultats. De même, chez soi le sine-sweep marcherait mieux (selon le gars de son-qc qui avait fait un tutoriel là-dessus).

Je n'y connais pas grand chose, je ne fais que répéter ce que j'ai lu ici et là !
:bravo:
39423
Moi aussi je repete pour le coup de feu et le ballon explosé :P:
39424
Check convolution :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

39425
Check dodo :zzz:

39426
Check...

Check, je vais au Satis avec mon petit badge "exposant".
Et même que je vais etre payé juste pour dire "Ouééééééééééé, l'audiovisuel stro cool koaaaaaaaaaaa..."
Certes, pas de quoi tuer un chien mort mais bon...
39427
Pas mal :bave:

39428
Check aprés 3 jours sans net pour cause d'opérateur France Telecom croisé de buse et de taupe :nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

39429
Ah c'est pour ça que Wolfen disait plein de conneries sur toi :mdr:

Je me disais bien... Fayot comme il est il aurait jamais osé.
39430
Fait gaffe ça fait aussi par conséquent trois jour que j'ai pas maltraité qq'un :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not