Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 576 468 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
39401
Tiens d'ailleurs je viens juste de mater un truc sur ton profil :

Citation : Hobbies : Rien ! sI juste desacRaliser la reputation de CertAins instituts en recherche Musicale !

Et après tu me reproches d'être obsédé par la convolution :diable: Toi c'est carrément des envies de meurtres :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

39402
Merde, je me suis fait pecho :aime: ouaih ca vire carement a l'obsession :mdr: En esperant que tu ais plus de chance que moi pour les admission au DEA :clin:
39403
Ben justement je suis à fond dedans en ce moment... Et j'ai vu qu'ils te demandaient des détails sur ton "cursus musical"... J'ai l'impression que si j'ai jamais fait le Conservatoire et que j'ai jamais joué dans un groupe, je suis grillé d'entrée :ptdr: En plus je ne suis jamais aller me geler les miches en Finlande pendant 6 mois :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

39404
Ouaih mais faut tenter quand meme :P:
39405
De toutes façons je tenterai quoi qu'il arrive, j'ai rien à perdre, mais bon je réfléchis aussi au plan B (qui est un plan A en fait) :noidea:

En plus y a ptet moyen que j'obtienne des lettres de recommandation du LMA (laboratoire mécanique et acoustique, affilié avec le DEA ATIAM) au CNRS de Marseille vu que j'y connais du monde (ils demandent des lettres de recommandation aussi ces enfoirés :ptdr: )

39406
Le LMA est un tres bon labo, profites en si tu peux :clin:
39407
Petite anecdote à propos du LMA, ça fait deux ans que je les harcèle pour faire un stage au département "Informatique Musicale et Synthèse Sonore", pour mon stage 2A je me suis fait envoyé chier dans les règles de l'art par un connard alors que j'étais passé par un de mes profs (un connard lui aussi du coup), du genre il me dit que ça va se faire et puis pas de réponses pendant 1 mois pour finalement me dire qu'ils n'ont plus de place, qu'il aurait fallu que je m'y prenne plus tot (plus tot que début Décembre pour Juillet :oo: )...

Et y a quoi 2 mois j'ai appris que le département en question n'existait plus depuis plus de 2 ans vu que le directeur s'est barré à Genève :bravo: Aucun de ces gros cons n'aurait pu me le dire avant ??? ABUSE !

39408
Au fait, à propos du dossier, j'ai eu le feu vert de Los Teignos, y a plus qu'à le finir et à faire des petits enregistrements en mp3 (j'ai pas envie d'en faire pour les reverbs classiques, vu que y a ce qu'il faut sur les sites des reverbs, par contre je vais faire 3 samples de mon Lag Spitfire, guitare seule non traitée sortie ligne, guitare seule traitée avec une simu de HP, et un mp3 de 15 secondes avec mon mixage habituel, guitare saturée doublée + SIR et batterie)

Je vous le montrerais avant de le soumettre au chef, pour voir si j'ai pas dit de conneries et si y a pas de trucs à ajouter :clin:

39409
Faut que je vois avec lui aussi, franchement je ferrais bien un petit dossier sur les differentes représentation du son avec l'explication theorique :bravo:

genre representation temporelle
representation frequentielle (fourier)
representation temps frequence (spectrogramme, wigner)

en fait j'ai peur qu'aborder certains sujets sans maitriser ces bases soient tres difficiles :P:
39410
Comme tu disais, ça manque un article de TS sur AF, alors ne te gênes pas (et puis ça m'intéresse aussi :mrg: )