Nan, mais je tombe toujours sur des caves pour les gratteux, les mecs tu leur dit on va faire du doom avec un touche de death et il te réponde ok ca me va j'adore, tu discutes un peu et la ils s'avère rapidement qu'il connaissent aucun groupe de doom autre que de nom, et quand tu leur fait écouter, "ah ben non tiens c'est pas du tout mon style finalement, j'aime pas", genre "je suis déjà une méga star hyper technique et je veux pas jouer a 60 a la noire, non mais ça va pas".
Le dernier en date c'est un gosse de 16/17 ans qui a répondu a une de mes annonce en se posant comme un super cador méga ouvert qui connaissait tout et finalement quand il a eu écouté, ah ben non il voyait pas ca comme ca, pas assez bien pour lui, je lui ai expliqué le reste
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
40029Posté le 09/11/2005 à 19:17:40
Nan Klawn il doit être majeur maintenant, nan l'aut buse il comptait se faire emmener en repet par popa, mais oui c'est ca ton ieuv il va venir te chercher tous les vendredi soir a minuit de l'autre coté de Toulouse
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Doc Plus
36227
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
40030Posté le 09/11/2005 à 19:18:00
Moi je commence a en avoir marre de chercher un groupe a quebec !
ils font tous du emo truc chouette, mais a la limite pkoi pas, je veux surtout me defouler moi.
La plupart de ces droles ne comprennent pas qu'on puisse vouloir jouer des choses qu'on ecoute pas, et ont meme été jusqu'a me sortir qu'on composait forcement dans le meme style que ce qu'on ecoutait.
Conclusion c vraiment des blaireaux. (Dsl Marie )