Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tout le monde a écouté les compos de l'ami carotte ? Spa mal sa soupe, faut que je lui laisse un ptit mot tiens...
Citation : Tu devrais checker les derniers messages du forum de Noisevault.com
Noisevault j'ai fait un passage éclair de 20mn l'autre jour (j'y ai d'ailleurs vu un de tes messages de détresse ), faut que j'aille roder un peu plus là-bas...
Ce que je veux dire, c'est que le gars qui va taper convolution dans le moteur de recherche AF, il va voir les pourrisseurs(euses) ! A mon avis, il va zapper alors que c'est la que l'info se trouve
0
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
39936Posté le 02/11/2005 à 23:29:34
Clair que s'il doit se taper 40000 posts de ballades en moto de l'ami BB avant de trouver ce qu'il cherche, y'a des chances pour qu'il lache l'affaire assez rapidement...
Avec la version 2, on peut aller directeent au message concernée.
En 1, fallait se taper tous les posts... Je m'imagine le pélerin cherchant son info parmis les 40 000 posts..
0
Anonyme
3397
39938Posté le 02/11/2005 à 23:39:22
Citation : Sinon il serait peut être temps de se créer un groupe yahoo pour causer de nos trucs qui gonflent les autres pourris, non ?
Si ça gonfle les pourris, ils n'ont qu'à s'acheter un autre garage à check. Restez ici, les gars, on va changer le papier peint et racheter des binouzes rien que pour vous ! Le client est roi !
0
kYZmar
5461
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
39939Posté le 02/11/2005 à 23:40:28
Désolé, j'ai mis mon patch anti-convolution ce soir...
0
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
39940Posté le 02/11/2005 à 23:42:08
Bah il vont aller remonter la même chose en backstage...
C'est vrai que ça pourrit moyen ces derniers temps...
Ils sont où les Kruci, Krava, DenferT, BB and co ???