Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 074 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
39931
C'est surtout idiot de noyer des trucs sérieux au milieu de cet océan de messages pourris :mrg:
39932

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

39933
Et si c'était ça l'intérêt en fait ? :mrg: (pour les messages pourris, on pouvait pas faire mieux que les pourrisseurs, avec et sans jeux de mots)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

39934
En fait on fait du macro cryptage... :mdr:

Tout le monde a écouté les compos de l'ami carotte ? Spa mal sa soupe, faut que je lui laisse un ptit mot tiens...

Citation : Tu devrais checker les derniers messages du forum de Noisevault.com



Noisevault j'ai fait un passage éclair de 20mn l'autre jour (j'y ai d'ailleurs vu un de tes messages de détresse :mrg: ), faut que j'aille roder un peu plus là-bas...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

39935
Ce que je veux dire, c'est que le gars qui va taper convolution dans le moteur de recherche AF, il va voir les pourrisseurs(euses) ! A mon avis, il va zapper alors que c'est la que l'info se trouve :mdr:
39936
Clair que s'il doit se taper 40000 posts de ballades en moto de l'ami BB avant de trouver ce qu'il cherche, y'a des chances pour qu'il lache l'affaire assez rapidement...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

39937
Avec la version 2, on peut aller directeent au message concernée.

En 1, fallait se taper tous les posts... Je m'imagine le pélerin cherchant son info parmis les 40 000 posts..
39938

Citation : Sinon il serait peut être temps de se créer un groupe yahoo pour causer de nos trucs qui gonflent les autres pourris, non ?



:non: Si ça gonfle les pourris, ils n'ont qu'à s'acheter un autre garage à check. Restez ici, les gars, on va changer le papier peint et racheter des binouzes rien que pour vous ! Le client est roi ! :ange:
39939
Désolé, j'ai mis mon patch anti-convolution ce soir... :mrg:
39940
Bah il vont aller remonter la même chose en backstage...

C'est vrai que ça pourrit moyen ces derniers temps...

Ils sont où les Kruci, Krava, DenferT, BB and co ??? :frown:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering