Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 169 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
39911
Check

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

39912
Encore répondu :ptdr:

(tiens y'a Lony, la seule personne qui va jamais raler du trollage en règle du thread, vu qu'il ne lit jamais les messages de la journée :mrg: )

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

39913
Wé, mais bon si tu veux 5 pages ou plus sur les principes de la convolution je m'en cogne un peu :zzz:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

39914
Oui mais c'est surtout que tu cognes aussi du reste :ptdr: (sauf quand on dit du mal de toi, de ton clebs, et de tes mp3s)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

39915
Pas faux non plus :oops:

Mais depuis que Zapzap passe plus par ici c'est bien morne les pourrisseurs :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

39916
En ce moment y a pas beaucoup d'animation :?!: (enfin à part nous quoi :ptdr: )

Enfin, tu nous remercieras si un jour on remplace tous tes amplis et tout ton matos par une petite boîte et une enceinte de sono :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

39917
Tu crois sérieusement ? :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

39918
Quand on voit la puissance nécessaire à ton machin, c'est pas pret d'être abordable
39919
Pas faux non plus ça, mais c'est surtout, le feeling que t'a avec un ampli a lampe et un bon gros baffle que j'imagine mal retranscrire

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

39920
Franchement, théoriquement c'est possible, après tout est histoire d'approximations pour optimiser le temps de calcul. Mais déjà, je pourrais vous faire en allez 1 semaine un soft en programmant avec Max/MSP qui fait la même chose que le Sintefex Replicator, mais en bounce comme Wavelab, c'est à dire simuler des compresseurs et des EQs sur tranche, si j'ai les enregistrements de machines haut de gamme sous la main. En 2 semaines de plus, si on me fournit les machines et le matériel d'enregistrement, je fais tous les enregistrements nécessaires et vous pourrez vous amuser avec le soft sur vos mixs. Vous me donnez un mois supplémentaire, et tout le bin's marche en temps réel avec une consommation CPU de 80%. Bien sûr, à cause du brevet, je pourrais jamais diffuser un truc pareil.

Pour les traitements plus violents comme la distorsion des amplis, là ça devient plus complexe par contre :oops:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape