Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
39918Posté le 02/11/2005 à 19:45:57
Quand on voit la puissance nécessaire à ton machin, c'est pas pret d'être abordable
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
39919Posté le 02/11/2005 à 19:47:35
Pas faux non plus ça, mais c'est surtout, le feeling que t'a avec un ampli a lampe et un bon gros baffle que j'imagine mal retranscrire
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Wolfen
14006
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
39920Posté le 02/11/2005 à 19:53:50
Franchement, théoriquement c'est possible, après tout est histoire d'approximations pour optimiser le temps de calcul. Mais déjà, je pourrais vous faire en allez 1 semaine un soft en programmant avec Max/MSP qui fait la même chose que le Sintefex Replicator, mais en bounce comme Wavelab, c'est à dire simuler des compresseurs et des EQs sur tranche, si j'ai les enregistrements de machines haut de gamme sous la main. En 2 semaines de plus, si on me fournit les machines et le matériel d'enregistrement, je fais tous les enregistrements nécessaires et vous pourrez vous amuser avec le soft sur vos mixs. Vous me donnez un mois supplémentaire, et tout le bin's marche en temps réel avec une consommation CPU de 80%. Bien sûr, à cause du brevet, je pourrais jamais diffuser un truc pareil.
Pour les traitements plus violents comme la distorsion des amplis, là ça devient plus complexe par contre