Doc...? Toi qui est Francais d'origine...? Dis moi ce que veut dire ''platte'' pour vous en France...? et puis tant qu'à y être.. ''être vraiment jetée'' ça veut dire quoi..? hi hi hi
Marie qui apprends lentement mais sûrement le Français de France...
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
521410
40284Posté le 15/11/2005 à 23:23:28
Ok... je ne dirai plus que je suis ''platte''... lollll Merci Denfert... Bien que la nature ne m'a pas trop avantagée sur ce point je suis tout de même pas ''platte'' lolll
Doc Plus
36160
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
40287Posté le 15/11/2005 à 23:28:15
Citation : Ok... je ne dirai plus que je suis ''platte''... lollll Merci Denfert... Bien que la nature ne m'a pas trop avantagée sur ce point je suis tout de même pas ''platte'' lolll
Je vais enfiler un imper, me faire appeler Colombo et enqueter sur cette revelation.
Marie, ai je le droit de dire au sujet de simple plan : "Ostie que c platte !" ????
Anonyme
521410
40288Posté le 15/11/2005 à 23:34:41
Hi hi hi... Tu as le droit mais je dois t'avouer que je ne les connais pas trop... Je les ai vue pour la première fois dimanche passée à ''Tout le monde en parle'' avec Guy A Lepage tu as vue...?
Oui je les ai vu !
d'ailleurs c'etait marrant quand Guy Lepage leur demande sur combien de continents ils ont tourné ... Ils ont repondu 7 ou 8 ...
en meme temps ce qui importe c'est leur musique ... mais le probleme c'est qu'ils sont plus doués en geographie ... donc voila ...